16.6 C
Sydney
27 novembre 2021

paperasse post-vente voiture

  • Créateur
    Sujet
  • #26790
    theophile
    Membre

    salut tout le monde ,

    voila , je suis de retour en france depuis peu ; juste avant mon départ : j’ai vendu ma voiture immatriculée dans le victoria : j’ai les papiers de vente mais je ne les aient pas envoyés a la prefecture donc la voiture est toujours a mon nom ce qui peut me créer des problemes : je souhaiterai donc me démettre de toutes responsabilités en envoyant tous les papiers a la préfecture de l’etat du victoria : le « vicroads » ? c’est bien ca ? auriez vous une adresse ?

    merci pour vos réponses



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #161016
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Il n’y a pas de préfecture en Australie 😉 Pour l’adresse du VicRoads tu la trouveras sur leur site. Je te conseillerais de les contacter avant, comme ça ils te diront exactement la procédure à suivre, et ils seront au courant quand ils recevront tes papiers…



    #161017
    theophile
    Membre

    ok merci !

    En effet , ils doivent avoir un site internet sur lequel trouver une adresse , mais j’aurai voulu savoir si quelqu’un a deja fait cette démarche car je ne voudrais pas que les papiers envoyés se perdent entre les bureaux vicroads , dois je envoyer ces papiers a un service particulier ? comment s’y prendre?!

    si quelqu’un a plus de précisions..

    merci



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents