17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Ou laisser ma voiture 1 mois a Darwin???

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #8545
    aurelie15-06
    Participant

    Bonjour,
    Nous avons acheté une voiture en Australie et souhaitons la garer quelque part (endroit sur et a l’ombre) pendant 1 mois, le temps de vacances en Asie, connaissez vous un organisme de location de garage ou quelque chose dans le genre? La laisser a l’aéroport nous couterait 400$ !!!!
    Merci pour votre aide,
    Aurelie

    #96928
    Arrache-rotule
    Participant

    Demande à un tourist info s’il n’y a pas de vehicle storage à Darwin. Généralement c’est autour de 50/60 dollars le mois.

    #96929
    aurelie15-06
    Participant

    Merci pour l`info, en tapant tes mots clés sur le net on trouve kk trucs, je téléphonerai on va bien voir…
    60 ca me parait vraiment pas cher!

    #96927
    Fish BlaBla
    Membre

    Salut,

    Quand tu aura trouvé une solution pas chère tient nous au courant stp, on va avoir le même problème dans quelques temps 😉

    Merci

    #96930
    Arrache-rotule
    Participant

    Sinon solution gratuite: le site de couchsurfing.

    Si vous avez un profil, vous pouvez demander à des membres sur Darwin de garder votre véhicule. Je l’ai déjà fait.

    #96931
    TacTac
    Membre

    Salut,

    Je me suis renseigne sur internet, car je suis dans le meme cas que toi, et j’ai trouve un car storage pres de l’aeroport.

    Airport Storage
    Address: 53 Freshwater Rd, Jingili, NT, 0810
    Phone number: (08) 89855474 or 0418 894 059

    Aparemment, ils peuvent meme t’emmener a l’airport.

    Tiens moi au courant si ca marche car je pense faire pareil.

    See ya

    #96932
    aurelie15-06
    Participant

    j’ai téléphoné, c’est 280$ par mois (vu qu’on souhaite 1 mois et une semaine ça fera plus de 300 euros!) c’est très cher! On voudrait un truc dans les 100$ mais après nos recherches et appels c’est pas évident…chez les particuliers il faut attendre le dernier moment (nous souhaitons pour fin juin) et 1 seul mois ça ne les arrange pas et les société je n’en ai trouvé qu’une seule: pour l’instant nous n’arrivons pas a les joindre….couchsurfing, bof, on sait pas vraiment sur qui on tombe…encore en recherche donc…

    #96933
    vince-22
    Membre

    va voir sur car-park rent sur gumtree, ya toujours un ou 2 trucs, sinon vers le backpacker frog tu peux skouater le parking, sinon plus loin sur la route il y a un parking gratuit pour les professionels mais tout le monde y va, moi perso jai choisi loption abandonner ma caisse sur une place de parking… resultat 6 amendes 🙂 bisous

    #96934
    starwagon
    Membre

    alors qqun a trouvé un vrai bon plan ? je suis désespéré moi, parce qu’il s’agit de laisser mon van 4 mois, et non, pour rien au monde je ne le vendrais !!!!!! Donc, j’ai ecrit a qqun sur couchsurfing, on vera bien….. mais pour 4 mois je vais pas debourser 2000dollars de parking lol. Je veux bien payer qqun 200 sans soucis, mais je veux avoir le coeur net de retrouver mon van aussi !!! :whatthat: :sarcasm: help 🙁

    #96935
    caro38
    Participant

    Salut,
    Si tu veux j’ai une place de parking sécurisée, je peux eventuellement t la garder pour 150$pour un mois! Tiens au ju si ca t’interesse je m’apelle caroline 0658446081.

    #96936
    tony0174
    Membre

    une bonne solution, est ed la laisser sur le parking de l aéroport et qd vous voulez payer en revenant d asie, vous dites que vous avez perdu votre ticket et l aéroport applique un tarif forfaitaire aux alentours de 100$ peut etre 150$ me rappelle plus de trop. Si vous n etes pas sur vous pouvez faire un double check et appeler l aéroport en disant que vous avez perdu votre ticket et vous voulez savoir combien ca coute. Et comme ca vous aurez votre réponse.
    Je connais qq un qui laissait couramment sa voiture pendant un mois à l aéroport de darwin car il avait un business dans le NSW et le NT donc bcp d aller retour. Passez un coup de tél ca coute rien et vous aurez la réponse mais je sais que c est meme un peu moins cher que ce que j avais payé lorsque j étais parti 12 jours(faites le calcul).

    #96937

    Coucou alors comment sa c passer pour vous? Il va m’arriver la même chose je part en asie un moi et je sais pas ou laisser mon van a darwin. peu être que vous avez trouver un bon plan merci davance de votre réponse

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles