20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Ou dormir du 30 dec au 2 janvier ? help me please …

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Ou dormir du 30 dec au 2 janvier ? help me please …

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54952
    willslap
    Membre

    Salut a tous,
    voilà on arrive a sydney a 8 et on cherche qqles part ou dormir du 30 dec au 2 janvier, qqun aurait une idée sachant que tout les backpapers semble blindé et que les hotels sont horriblement cheres jour de l’an oblige
    Merci

    #249060
    Palto
    Membre

    tu as 3 solutions la premiere voire impossible a avoir est la colloc
    la deuxieme est location d un van tout a fait possible et la troisieme la mieux je pense est de dormir pas dans le centre de sydney mais dans un des suberbs des alentours connait pas encore Sydney pour moi la semaine prochaine.

    No worries mate je suis dans la meme situation que toi et on ne sera pas les seuls 😆

    #249061

    salut non vs ne serait pas les seuls mon pote et moi ont ai deja sur sydney et ont galere grave deja pour trouver une colloc pour les fetes ms je vs rassures ont se serre les coudes et si ya des places je vs le ferait savoir enjoy your trip

    #249062
    sonia42000
    Membre

    Mon msg va servir à rien mais bon lol 😆

    On arrive le 31 avec mon copain et j’ai reservé un backpacker en juillet et déja à cette date, trop de bp étaient totalement complet ou alors totalement inabordable !

    je viens de chercher sur Hostelworld vite fait en apparement y’a des bp libre mais après faut reserver à la semaine ^^ Voilà, bon courage, on se croisera peut être sur place

    See ya ! 🙂

    #249063

    salut sonia non ton message ne sert pas a rien ms des bp tu en a trouver sur sydney meme ou ds les alentours et sinon les prix sont exessifs ou pas bon ammene du soleil il caille en ce moment bye

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles