12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Où dormir à partir du 26 décembre ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31787
    Maxx-
    Membre

    Salut !

    Donc moi c’est Maxime, 22 ans, originaire du sud de la France.
    J’arrive seul à Sydney le 9 décembre prochain (la pression monte), je pars avec l’organisme WEP, donc je serai chez une famille pendant 2 semaines (la pression augmente encore !), jusqu’au 26 décembre. A partir de ce jour, je vais devoir me trouver un logement. Les rares auberges disponibles sont hors de prix, et j’aurai aimé pouvoir me loger au moins jusqu’après le nouvel an…
    Personne n’a de solution ? Ou alors une colocation dispo sur Sydney ou même un appart, pas trop cher bien sûr ?

    Je vous avoue que j’appréhende un peu ce voyage, je pense que tout le monde a connu cette galère ou presque, c’est pour ça que j’aimerai avoir quelques infos…

    Merci d’avance !

    #175243
    Aymeric.
    Participant

    UN petit peu de fresstyle ne fait de mal à personne, dans un premier temps arrive sur Sydney, tu verras tu trouveras vite un endroit ou dormir. Si ca se trouve, la famille d’acceuil te gardera jusqu’a ce que tu trouves une colloc ou un appart à louer ( en tous cas si j’étais à leur place je ferais un effort). Puis tu vas rencontrer du monde, tu peux toujours demander des renseignements au fur et a mesure.

    Ca forge la jeunesse les petites galères.

    #175244
    Maxx-
    Membre

    Bon j’ai tout de même réservé dans une auberge (Bedlam Mates Place Backpackers, si vous connaissez ?) sur Sydney du 26 décembre au 5 janvier, et je pense profiter de cette période pour trouver vraiment un logement et un boulot…

    J’ai pour objectif de bosser quelques temps sur Sydney, puis aller sur Brisbane, Melbourne et Adélaïde. je veux au moins voir ces 4 villes, j’espère qu’en 7 mois et demi c’est possible, vous en pensez quoi ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles