15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Orange Picking dans le riverland (SA)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34377
    zepsykoala
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je serais de passage à Sydney autour du 14 septembre, jour ou je dois déposer ma copine à l’aéroport.
    Je comptes ensuite repartir vers Loxton, dans le Riverland (Est du SA) pour la fin du mois, afin de ramasser des oranges.
    J’aurai une place dans mon break pour quelqu’un qui serait motivé(e) pour partager les frais d’essence et la récolte une fois sur place.
    Le boulot se passe dans une petite exploitation où j’ai déjà bossé un peu en avril.
    Le patron a la soixantaine bien tassée et carbure au goon dès le petit matin, mais à part une tendance au radotage, il est très sympa, helpfull et se prend pas la tête, surtout pas avec le ménage 😀

    Bref, y aurait normalement du boulot pour au moins 4 à 6 semaines, payé 30 $ la bin.
    Conduite de tracteur et quad en bonus si motivé(e) 😀
    Par contre, faut pas avoir le vertige, une grande partie du boulot se passe sur une échelle (qu’il faut aussi pouvoir trimballer)

    Perso je peux dormir dans ma caisse si la temperature est pas excessive et j’ai une bonne tente 3 places dans tous les cas.

    Encore une fois, c’est une petite exploitation et il a pas besoin que les oranges soient ramassées en une semaine, donc y a vraiment besoin que d’une personne en plus de moi-même, et je suis en galère de thunes donc ça m’arrangerait d’avoir quelqu’un pour partager l’essence 😀
    (Donc, pas besoin de répondre si vous avez votre propre caisse/van)
    Pendant le trajet, il est possible de dormir a 2 dans la caisse. C’est mieux si vous avez un sac de couchage, mais on peut toujours se débrouiller.

    Bref, je poste ici pour avoir une idée du nombre de personnes potentiellement interessées, mais sans promesse aucune puisque j’attends aussi de pouvoir contacter des potes injoignables en ce moment.

    Et je resterai très peu de temps à Sydney, puisqu’en voiture et sans thunes pour un backpack, donc c’est pour ça que j’essaie d’organiser bien en avance, le mieux étant de pouvoir dégager dès le 14 septembre puisqu’Il est possible de squatter sur l’exploitation avant le début effectif du picking.

    Donc si vous êtes intéressé(e), laissez vos mails ou envoyez un PM. Je mettrais à jour ce thread quand nécessaire.

    Catch ya !

    #183807
    pierro614
    Membre

    tien moi au courant je t’ai envoyer un MP

    #183808
    zepsykoala
    Membre

    La place est prise !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles