16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Open d’Australie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #68466

    Bonjour je viens prochainement à Melbourne et je voudrais savoir comment faire pour obtenir des billets pour l’open d ‘Australie ( évent.. une idée du prix des billets si possible …. 🙂 ), merci d’avance de vos réponses a+

    ps, je suis Suisse

    #311629
    Le Cubitus
    Membre

    Heu… Actuellement, je dirais que c’est trop tard et que tout est vendu. Donc, il te reste le marche noir… Ou alors tu attends un an de plus… Regarde sur ticketmaster.com.au au cas ou. Il serait possible que tu aies des places pour les qualifs…

    #311630

    Grrrr… non je peux pas attendre … merci pour l’info mème si c pas de très bonnes nouvelles 🙁 …et tu as une idéé des prix au marché noir ?

    #311631
    Le Cubitus
    Membre

    Non, desole, je ne trempe pas dans ce genre de magouilles 😉

    Les prix des tickets ca allait de 30 dollars la journee a 150 ou 200 si je me souviens bien. Donc, tout depend de ce que tu desires voir. J’imagine que le marche ca peut facilement doubler ou tripler. Essaie ebay.com.au eventuellement.

    #311632

    ok , en tous les cas un grand merci pour les infos je crois que vais jouer les marchands de tapis …
    a+ Cubitis 🙂

    #311633
    Le Cubitus
    Membre

    Bon, j’ai ptet dit une connerie. Il est possible qu’il reste des places non numerotees pour les stades secondaires. A verifier… Neanmoins, la vente des tickets c’etait il y a 3 mois donc, je ne me ferai pas trop de faux espoirs.

    #311634
    Celia et Bastien
    Participant

    Hey !

    On vend une place pour l open de Melbourne pour le 19 janvier pour 40 dollars !

    #311635
    Minot
    Membre

    Il reste meme des places dans la rod laver arena (le central) au moins pour les 4 premiers jours.

    Tu peux les acheter sur Ticketek.com

    Seb

    #311636
    Celia et Bastien
    Participant

    Petites precisions…
    La place qu on vend vaut 49 dollars, c est pour le rod laver arena, l aprem du 19 janvier.
    Mais viiiite ! Parce qu on s en va bientot !!!
    mail : reyfordcelia@yahoo.fr

    #311637
    drup_2015
    Membre

    petite precision aussi,
    il reste des places pour l’Open d’australie, les pass a la journee pour voir les matchs sur les cours annexes.

    tu as juste a te presenter au guichet le matin, et a acheter, c’est simple et ca vaut 30dollars un truc comme ca.

    see ya

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles