16.5 C
Sydney
6 mai 2024

Open d’Australie 2013

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #78167
    gluton33fr
    Membre

    Bonjour à tous, étant fan de tennis, j’aurai aimé savoir si quelqu’un connaissait une agence de voyage qui proposerait une sorte de « Packaging VOL + Billet + Hôtel » pour le tournoi majeur « Open d’Australie » … car j’aimerai y aller en JANVIER prochain.
    Si quelqu’un y est déjà allé, qu’il n’hésite pas à me dire comment il s’est organisé.

    Merci pour vos réponses,

    vous pouvez me contacter par mp

    Cordialement,

    Gaultier.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #372661

    Salut,

    Nous y sommes alle en 2011, c’etait bien cool!
    Nous etions deja sur place donc pas de pb de billets d’avion. Nous avions pris les billets sur place. Par contre pour les tournois majeurs il faut bien s’y prendre en avance effectivement…
    Je ne pense pas que ce genre de pack existe, et je ne pense pas que ce soit bien necessaire.
    Le Rod Laver Arena est situe a 2 pas du centre, donc n’importe quel hotel dans le centre fera l’affaire…
    enjoy

    #372662
    pimel
    Membre

    Salut,

    J’arrive à Melbourne début janvier et j’aimerai également voir l’open d’Australie, je cherche une coloc pour 1 mois ou 2 sur Melbourne afin de profiter du tournoi comme il se doit.

    N »hésitez pas à me contacter

    Pierre

    #372663
    Hallu
    Membre

    A noter que toutes les bonnes places sont déjà plus ou moins prises, en tout cas à partir des quarts de finale. Prendre ses tickets sur place lors de l’événement ne vous mènera qu’à voir des matches de première semaine, c’est dommage.

    #372664
    pimel
    Membre

    IL faut donc les prendre en ligne??

    AS tu des pistes??

    Merci

    #372665
    Gael07
    Membre

    Salut !!!
    je serais ur melbourne pendant le tournoi!!! j’aimerais passer une ou 2 journées au tournoi . 1 jour pour voir les français et un jour pour voir maitre Rodger!!!
    Est ce que le principe des places et grossomodo comme à roland garros: Soit un ticket pour le central, soit pour le lenglen, soit pour les cours annexe?
    Les places sont envoyées à domicile ou alors c’est des billet à imprimer???

    merci de votre retour
    gaël

    #372666
    Hallu
    Membre

    Toutes ces infos se trouvent en 2 sec sur le site officiel…

    #372667
    pimel
    Membre

    Yes toutes les infos sur le site…
    Assez cher…

    #372668
    gluton33fr
    Membre

    Bonsoir à tous, bon voilà j’ai trouvé un moyen d’avoir mes billets de tennis à l’avance, mais aussi mes billets d’avions.

    Il me reste plus qu’à trouver un hébergement, si possible en colocation avec quelqu’un qui vaà l’Open d’Australie comme moi, mes billets vont du 14 au 23 janvier inclus, et j’arrive le 9 janvier sur Melbourne pour repartir le 27, ce qui me laissera du temps pour visiter un peu.

    Ensuite je pars sur Sydney du 27 janvier au 4 février.

    Si quelqu’un est OK pour une colocation, n’hésitez pas à me contacter par MP.

    Gaultier.

    #372669
    Gael07
    Membre

    Bonjour à tous!!!
    j’ai pris un pass pour les cours annexes pour le lundi 14, c’est à dire le premier jour.
    faites moi signe si vous voulez partager un bout de cette journée ensemble!!!

    +++
    gael

    #372670
    Gael07
    Membre

    Bonjour à tous!!!
    j’ai pris un pass pour les cours annexes pour le lundi 14, c’est à dire le premier jour.
    faites moi signe si vous voulez partager un bout de cette journée ensemble!!!

    +++
    gael

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles