18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Open d’Australie 2011

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #22317
    Mamatt62
    Membre

    Voila, étant fan de tennis, je vais découvrir la ville de Melbourne en Janvier, afin de pouvoir assister à un match de tennis lors de l’open d’Australie, les billets sont à réserver en ligne, mais il y a des sessions de jour et de nuit, je pense que les plus gros matchs sont ceux de la nuit, mais j’aimerai avoir la confirmation de quelqu’un qui a déjà était !!! D’avance merci ….

    #145857
    all
    Participant

    non c est pas forcement les plus gros qui jouent la nuit
    c est par tirage au sort
    donc en gros quand tu reserves a l avance c est un peu un coup de poker
    moi ce que j avais fais c est que j avais pris le pass 5 jours ground pour le debut et c etait super
    et ensuite j avais pris des billets pour le rod laver plus tard en fonction de qui avancait dans le tableau
    mais de toute facon tu peux pas savoir a lavance qui va jouer ou
    et si tu tardes a te decider ben tu risques de pas avoir de place (j ai rate federer l annee derniere a cause de ca 🙁 )

    #145858
    bigourdan
    Participant

    salut,

    je suis aussi fan de tennis et je serai à melbourne en janvier.
    j’ai déja réservé mes places.
    si ça te dit de se retrouver, voici mon mail : eristoff65@hotmail.com

    romain

    #145859
    tchoii
    Membre

    qu’elle est le budget a prévoir en moyenne ?

    #145860
    all
    Participant

    tout dépend de ce que tu veux voir
    moi j avais pris le ground pass à 90 dol (peut etre 95 maintenant) et tu te gaves de match si t y vas la premiere semaine, mais t’as pas acces aux 2 gros court (je sais plus pour le margaret court ou pas)
    ensuite chaque soirée ça fait mal surtout vers la fin
    regarde sur ticketek pour voir les prix
    pour les repas bien entendu c’est un peu plus cher sur place mais bon tu peux t amener ta bouffe donc ça va

    #145861
    bigourdan
    Participant

    moi j’ai pris un ground pass à 29 dollars la journée pr le 19 et le 20/01…tu as acces au courts annexes et au margaret court ( 6000 places, l’équivalent du court 1 à roland ).idéal pr aller supporter les français.

    j’ai pris aussi les 1/4 sur la rod laver arena, (de jour, 3 matchs, parce que la nuit tu vois qu’un match et tu paies le meme prix! ) c 130 dollars…le 25 et 26/01

    #145862
    Bedo
    Participant

    Méga chaud pour y aller aussi !! Faut s’y prendre beaucoup à l’avance pour prendre les billets ?!

    #145863
    bigourdan
    Participant

    la billeterie est ouverte depuis début octobre et certains jours st presque complets!

    #145864
    Floooz
    Membre

    Billeten poche pour le 22 janvier pour le Rod Arena ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles