24 C
Sydney
29 mars 2024

Open d’Australie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #57016
    vivi42
    Membre

    qui pense aller a l’OA en janvier ???
    je sais que je m’y prend un peu tot mais vu que les places s’achetent en octobre et que (etant sur perth) j’aurai a m’occupper de mon vol, du backpacker etc
    donc voila, si ca tente quelqu’un…

    #258255

    tiens oui, un ptit match de tenis…
    Je vais me renseigner.
    ++

    #258256
    Sangohan
    Membre

    Salut, je serais interessé pour aller à l’Open d’Australie. Si je viens en Australie en Janvier c’est quasiment pour l’open car je suis passionné de tennis. A la base avant d’arriver en Australie, je voulais m’arrêter en Thaïlande ou en Malaisie, mais je suis prêt à faire l’impasse dessus.

    Combien faut il compter des places pour la 1ère semaine? Le prix? Le marché noir est il très cher?

    Merci à vous

    #258257
    edouard06
    Membre

    slt, moi j’arrive le 8 janvier à sydney avec pour objectif aussi à CT d’etre à melbourne pour la 1ere semaine de l’Open d’australie!

    En espérant vous voir là-bas!

    Edouard

    #258258
    Doz
    Membre

    En ce qui concerne le prix des places vous pouvez aller sur ce lien http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=AO2008&view=AO Les places sont deja en vente …

    Voilou

    #258259
    Sangohan
    Membre
    Doz wrote:
    En ce qui concerne le prix des places vous pouvez aller sur ce lien http://premier.ticketek.com.au/shows/show.aspx?sh=AO2008&view=AO Les places sont deja en vente …

    Voilou

    A priori ça commence le 4 et 6 oct. par contre pour ceux qui y sont déjà allés, il y a des tickets jours et des tickets nuits? 😮 😮 😮 Ca veut dire que l’on peut pas rester toute la journée aux Matchs???

    Y en a déjà qui ont prévu d’y allé à des jours précis?

    #258260
    2storm
    Participant

    hello!

    A qq jours de la vente des tickets de l’Australian Open, je ne sais toujours pas la différence entre les sessions Nigh et Twilight! Est-ce que qqun qui est déjà allé à l’Open pourrait m’expliquer ou ceux qui n’y sont pas encore allés mais qui en savent un peu plus que moi!!

    Merci
    Angélique

    #258261
    Sangohan
    Membre

    Faut il réserver maintenant car je me rends pas compte si c’est un gros Rush et comme à Roland garros (et s’il y a de la vente de billets aux abords du stade)?

    Ou on peut attendre un peu (genre novembre ou decembre) pour acheter ses billets?

    #258262
    eva9999
    Membre

    Salut tous le monde
    je suis sur Sydney depuis 1 mois et egalement comme vous autre je suis ici pour l open d australie car je voue une veritable passion pour ce sport….
    Je serai egalement interessee de partir voir les tournois d adelaide et de sydney….voila le lien du site du tournoi de sydney

    http://www.medibankinternational.com/

    #258263
    Pitchoune_Oz
    Membre

    Hello!

    Je suis actuellement sur Cairns ou je vais rester un mois pour gagner un peu d`argent. Apres je compte descendre la cote est pour m`orienter vers Melbourne au debut de janvier. Comme vous je suis une fan de tennis (joueuse egalement) et je souhaite bien entendu aller a l`Open. Mais je me dis qu`a plusieurs se serait plus marrant… Donc avis aux amateurs et amatrices…
    Par contre j`ai vu un passe pour 5 jours a 99dollars je me dis que c`est pas tres cher mais qu`est ce que vous en pensez??
    Merci de me tenir au courant et peut etre a bientot sur un court pour les joueurs…
    Perrine

    #258264
    Sangohan
    Membre
    Pitchoune_Oz wrote:
    Hello!

    Je suis actuellement sur Cairns ou je vais rester un mois pour gagner un peu d`argent. Apres je compte descendre la cote est pour m`orienter vers Melbourne au debut de janvier. Comme vous je suis une fan de tennis (joueuse egalement) et je souhaite bien entendu aller a l`Open. Mais je me dis qu`a plusieurs se serait plus marrant… Donc avis aux amateurs et amatrices…
    Par contre j`ai vu un passe pour 5 jours a 99dollars je me dis que c`est pas tres cher mais qu`est ce que vous en pensez??
    Merci de me tenir au courant et peut etre a bientot sur un court pour les joueurs…
    Perrine

    A mon avis ça vaut pas le coup!!! Je suis sur que c’est juste pour les courts annexes, cad niet pour la vodafone arena et la Rod Laver Arena. Ne pas aller sur un de ces 2 courts seraient un sacrilège tennistique!!!!!!!!!

    #258265
    vivi42
    Membre

    les 99 $ c’est juste pour les courts annexes, pas d’acces aux courts principaux !!
    en ce qui me concerne j’ai pris 3 day session sur le rod laver arena lundi, mercredi et vendredi et un pass ground (juste acces aux courts annexes le mardi) tous ca la 1ere semaine..
    les billets etaient en vente le 6 octobre… j’espere que vous les avez achete mais on pourra toujours en prendre sur place !
    pour les bp reservez maintenant parcq ca va devenir crewed !! je serai avec une autre francaise au lords lodge backpacker…

    #258266
    Sangohan
    Membre

    tu en sais un peu plus sur les sessions de jour et de nuit, stp? Les horaires, la différences à quelle heure on doit dégager si on est en sessions d’aprèm?

    merci

    #258267
    vivi42
    Membre

    pour les days sessions, les portes s’ouvrent a 9h30 les matchs commencent a 11h, les night sessions commencent a 7h30.
    c’est tout ce que je sais…

    #258268
    Sangohan
    Membre

    Voilà, juste pour vous dire que j’avais mes places, mon rêve se réalise enfin (je n’y pensais plus depuis un bon moment), je vais avoir la chance de passer 3 jours à l’open d’Australie de tennis. Je suis trop content!!!

    Voici les infos pour ceux qui se poseraient des questions :

    Lundi 14 janvier 2008 à partir de 11h : Rod Laver Arena : 49,90 $

    Mardi 15 janvier 2008 à partir de 19h30 : Rod Laver Arena : 49,90 $ session de nuit!!!

    Mercredi 16 janvier 2008 à partir de 11h : Rod Laver Arena : 59,90 $

    +5$ de transaction, ça fait un total de 164,65 $ = 106€

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles