16.3 C
Sydney
6 mai 2024

on arrive le 5 decembre moi et mon pote le chat

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation on arrive le 5 decembre moi et mon pote le chat

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #56173

    Salut tout le monde,
    je m’appel Julien j’arrive avec mon pote le chat le 5 décembre à Melbourne; Nous recherchons si possible un logement pour le soir de notre arrivé. Alors si jamais vous ou une de vos connaissances pouvaient nous accueillir, veuillez nous contacter SVP. Et puis si jamais vous avez des plans pour un camion à vendre car on aimerait pouvoir voyager dans ce beau continent que nous apprécions tous.

    Merci d’avance et puis peut être à+

    #254773
    Arrache-rotule
    Participant

    Ah tiens des grenoblois! Vous etes de Grenoble meme? Moi je suis de Voiron…

    #254774

    non je suis de moirans
    ca c’est cool, comme quoi le monde est petit comme on dit.
    Tu es déjà sur place

    #254775
    Arrache-rotule
    Participant

    😆 Moirans lol… On est vraiment voisin alors, en effet le monde est petit! Oui je suis deja sur place, depuis 2 ans presque!

    #254776

    ho ca c’est bon, et tu es sur la région de Melbourne. Tu fais quoi? tu voyage tu bosses ou alors t’as trouvé une petite australienne, c’est çà. Moi, c’est un peu le truc qui me fai peur.
    Nous on arrive le 5 décembre et pour l’instant on a toujours rien trouvé pour pioter. t’aurais pas quelques plans.

    #254777
    Arrache-rotule
    Participant

    Dans le mille, j’ai trouve une petite australienne!!! 😆 Je devais rester 8 mois initialement et puis je suis encore la… J’ai pas mal voyagé la premiere annee, et puis la elle a repris ses etudes donc on s’est posé depuis quelques mois, on est sur Brisbane. Je connais pas vraiment de monde sur Melbourne, donc je peux pas trop vous aider, mais pas de soucis t’as des backpackers a tous les coins de rue, et si vous voulez rester plus longtemps sur Melbourne vous pouvez toujours trouver une colloc, ca reviend moins cher 😉

    #254778

    ok je m’en doutais, j’ai l’impression que ca arrive à beaucoup de monde. Merci quand même, si jamais on passe vers chez toi on viendra te dire bonjour et faire connaissance. je te donne mon mail si jamais tu aurais d’autres infos pour moi
    julien.garnier-38@hotmail.fr

    Tout c’est bien passé pour toi alors. Sinon je voulais savoir quand tu es arrivé si c’était difficile surtout au niveau de l’anglais et puis pour trouver des jobs.

    A+ et surement à bientôt

    #254779
    Arrache-rotule
    Participant

    ok j’te file aussi la mienne et si t’a des questions, ou meme si vous passez par Brisbane n’hesite pas a m’envoyer un message

    Pour l’anglais fais toi pas de soucis. Je suis arrivé ici en sachant juste dire hello et yes, et je n’ai jamais eu de soucis pour trouver un job! Bon voyage!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles