16.6 C
Sydney
16 avril 2024

OFFRES D’EMPLOI: CENTRE D’ENFANTS TEA GARDENS NSW en 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv OFFRES D’EMPLOI: CENTRE D’ENFANTS TEA GARDENS NSW en 2008

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #64246
    Fred-Sydney
    Membre

    Salut à tous

    Offres d’emploi

    Apres plus 150 personnes recues au centre les 2 dernieres annees, je recommence l’experience pour la saison 2008.
    L’annonce reste la meme seules les dates changent.
    De Fevrier 2008 a Juin 2008

    Merci encore a tous et a bientot.

    Le centre d’enfants dont je m’occupe recherche des personnes pour donner un coup de main jusqu’en Juin 08.
    Le centre se situe deux heures au nord de Sydney à 15 minutes des plages.

    Vous avez la nourriture et le logement ainsi que la possibilité de participer avec les enfants à toutes les activités proposées au centre ainsi que les excursions dans les parcs nationaux, les sites aborigènes et les activités de plage.
    En échange vous donnez un coup de main environ 4 heures par jour généralement le matin (5 jours par semaine).
    Vous intégrez une équipe d’instructeur pour participer à une expérience australienne unique.

    L’année dernière (Oct 06 Avril 07) j’ai accueilli 45 français. J’ai eu plus de 90% de personnes satisfaites par cette formule (on ne peux malheureusement pas contenter tout le monde).
    Durée du séjour moyen 15 jours avec minimum une journée ??? et maximum 6 mois (encore merci Thomas). Cette année je repropose donc la formule qui a le mieux fonctionner l’année dernière

    La nourriture et le logement (chambre individuelle) en échange de 5 demi journées d’aide au centre par semaine. En général mais cela dépend des besoins il s’agit de donner un coup de main à l’équipe d’entretien pour les garçons et un coup de main en cuisine pour les filles.

    En prime donc, vous avez la possibilité de participer à toutes les activités proposées aux enfants le reste du temps.
    La liste des activités est disponible sur http://www.bushcamp.com.au
    La durée du séjour a été en moyenne de 15 jours car c’est à peut près le temps nécessaire pour s’essayer à toutes nos activités.
    Les séjours commencent en général le lundi matin.
    Pour le moment il suffit de m’envoyer un email à: frederic.galimard@bushcamp.com.au pour faire votre demande.

    Les places disponibles ne sont arrêtées que 10 jours à l’avance mais je donne priorité aux personnes qui demandent les premières.
    Merci encore à tous ceux qui sont venus l’année dernière et bonne chance à ceux qui veulent venir cette saison 2008
    A+
    Fred

    #295240

    bonjour,

    merci de ton offre d’emploi, cela m’interesse vivement…j’arrive en octobre sur sydney…le 4/10 et repars le 02/01/2007, est ce possible ou pas de me joindre à votre équipe…merci de me tenir au courant…

    see you soon…

    #295241
    Fred-Sydney
    Membre

    Salut

    Je n’ai pas toujours le temps de répondre sur le forum donc utilisez bien mon email frederic.galimard@bushcamp.com.au pour envoyer votre candidature.

    Pour plus de précision concernant ces postes
    Non il n’y a pas de rémunération.
    L’année dernière il y avait la possibilité de travailler la journée contre rémunération mais ça n’a pas marché.
    J’offre plus l’opportunité d’une expérience à la fois sportive sur des activités uniques ainsi que la participation à la vie du centre plus qu’un boulot rémunérateur qui se trouve dans n’importe quelles grandes villes ou en faisant du fruit picking.
    Si vous venez en Australie pour gagner de l’argent ce n’est pas la bonne adresse.
    Voila
    Bonne chance
    Fred

    #295242
    dobaby5
    Membre

    Salut
    Ton offre a l’air vraiment sympa, on est 2 copines on part sur brisbane le 2 novembre, on reste un moi en cour d’anglais et vers mi decembre/janvier on descent sur sydney je reprendrai contact quand je serai sur le point de partir a sydney! biz a++

    #295243
    aissaoui77
    Participant

    je suis bien interesse par votre annonce, mais comme je suis en algerie il me faut un visa pour entrer en australie alors si vous pouvez m’envoyer une invitation ou un certificat d’hebergement je serais la bas dans les plus brefs delais.
    merci

    #295244
    taraguinee
    Membre

    je suis arriver a sydeny le 21.09.06 et je suis a la rechercher d un job et je suis tres interesser par celuis de travailler avec des enfants.merci

    #295245
    Seyb
    Membre

    Bonjour, je viens de lire ton annonce qui semble tres interressante ,je suis actuellemnet en Australie depuis 10 mois .Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour travailler dans ce centre en ce qui concerne le visa et les details administratifs , j ai un visa WH qui expire debut novembre, peut etre pourrais tu me donner un espoir de prolonger mon sejour ici .Merci d avance ,a plus , Seb. (kindairbuz@hotmail.com)

    #295246
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour Seyb 🙂

    Il faut bien lire l’annonce…fred réponds rarement dans le forum il est overbooké 🙂 contacte le sur son mail..)

    « Pour le moment il suffit de m’envoyer un email à: frederic.galimard@bushcamp.com.au pour faire votre demande.
    Cela ne sert à rien de me solliciter en avance de France car l’expérience montre que ça ne marche presque jamais.
    Le mieux, un petit email 1 mois à l’avance puis un contact hebdomadaire les 2 dernières semaines avant l’arrivée spécialement si vous arrivez en australie.
    Les places disponibles ne sont arrêtées que 10 jours à l’avance mais je donne priorité aux personnes qui demandent les premières.
    Je vais essayer de ne pas avoir plus de 3 français sur site en même temps mais il y a tellement de personne qui promettent de venir et que je ne vois jamais ca me fausse beaucoup mes plannings. « 

    a+

    christian

    #295247
    sasa
    Membre

    Elsa, Isa, Eva ,Laure, Olivier,Lydie, Sylvain,…..
    Comment ca va bien?
    On te souhaite une tres bonne anne a toi et a ta petite famille. on s est qd m bien eclate au bushcamp merci pour tout.Gros Bisous
    Allez y les francais vous devez tester!

    #295248
    bikoko
    Participant

    [ Bonjour moi c’est alain severin,j’ai 29 ans je suis très intérèssé par ce job puisque j’aime bien les enfants surtout leur faire plaisir.Je pourrais être là en mai 2008.En effet je suis un jeune africain et j’espère que ma candidature vous plaira.

    #295249
    thomas64
    Membre

    Bonjour je m’appel Thomas j’ai 20 ans.
    Je souhaiterais venir vivre et travailler en Australie.
    Je suis très interesser par votre offre d’emploi.
    Merci de l’attention que vous portez a mon message

    #295250
    all
    Participant

    le mieux c’est que tu lui envoies un mail

    #295251
    patou92370
    Membre

    salut !
    jvoudrai savoir si tu reproposerai pas le mm job ms a partir de octobre 2008 car je pars de septembre 08 a aout 09 en OZ.

    merci d’avance pour ta reponse

    patrick

    #295252
    kyra
    Membre

    j’ai envoyé plusieurs mail à l’adresse indiquée et je n’ai aucune réponse…de plus j’ai un message de retour me disant qu’ils sont retarder est ce normal???(c’est écrit en anglais)comment puis je faire pour savoir si « fred » a bien reçu mes mail dans ce cas là????( puisque l’accusé n’est pas clair)

    #295253
    audrey06
    Participant
    kyra wrote:
    j’ai envoyé plusieurs mail à l’adresse indiquée et je n’ai aucune réponse…de plus j’ai un message de retour me disant qu’ils sont retarder est ce normal???(c’est écrit en anglais)comment puis je faire pour savoir si « fred » a bien reçu mes mail dans ce cas là????( puisque l’accusé n’est pas clair)

    Yes moi aussi j’ai envoyer plusieurs mail dans l’année et je n’ai aucune reponse, alors je ne sais pas si cette adresse est encore valide ou si la personne est trop occuper pour pouvoir repondre :s
    Dmmage car ca m’aurait bien plu!

    #295254
    Christian_AA.com
    Participant

    Je me renseigne… 🙂

    #295255
    audrey06
    Participant
    christian17 wrote:
    Je me renseigne… 🙂

    super super , merci! 😀

    #295256
    MATHIOUS33
    Membre

    Hello,
    Alors toujours valable cette petite adresse ou non :p

    #295257
    Christian_AA.com
    Participant

    je n’ai pas eu de réponse a mon mail
    donc je pense que vous pouvez aussi essayer mais sans grand espoir

    #295258
    audrey06
    Participant

    ok merci pour la réponse, c’est dommage ce job m’aurais vraiment bien intéressée!

    #295259
    MATHIOUS33
    Membre

    Ok sympa :)pareil pour moi sa m’aurai boté ^^

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles