15.8 C
Sydney
19 avril 2024

offre lift: PErth to Darwin, depart vers le 7-8 Juin. 2a3P

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage offre lift: PErth to Darwin, depart vers le 7-8 Juin. 2a3P

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #37209
    Youm
    Membre

    Slt,
    J ai un break disponible. 2 a 3 personnes possible>.
    Je monte sur Darwin, sans trop me presser ni trop trainer. Faire une visite des plus belle plage (bodysurf) et voir la barriere de Corail.
    Musicien et fetard sont la bien venu.
    Je bouge de perth au alentour du 7 Juin. Je pense arriver a Darwin au alentour de fin Juin ( C pas une promesse! …pt + tot … pt + tard …)
    Contacter moi au 0423610166.

    Ps s areter de une a deux semaine pour bosser, piking ou fishing farm, sans probleme, mais perso je compte pas specialement m arreter pour bosser.
    Peace.
    Ge.

    #192889
    benny83
    Participant

    jcompte grimper aussi vers le nord de perth tres prochainement , soit av ma voiture , qui est un peu fatigué soit en lift av klk un je ne sais pas encore par contre je dois absolument trouver du taf sur le chemin… si vs avez klk adresse de ferme ca serai cool cc vrmt la merde cette annee
    bye et merci
    benito

    #192890
    enicao
    Membre

    moi je veux partir vers le 10-11 juin, pour bosser du cote de carnavon dans un elevage de mouton au bord de la mer, ils sont en train de construire des petites maisons. je leur ai envoyé un email, j’attend la reponse.
    je connais la route jusqu’a carnavon.

    #192891
    benny83
    Participant

    ca serai pr bosser ds quoi exactement ? ils recherchent du monde ou tu as juste tenté le coup en envoyant un mail comme ca ? tiens moi au crt merci

    #192892
    flopi64
    Membre

    Salut, je cherche aussi des adresses de fermes ou de n’importe quoi entre carnavon, broome et kurunurra. Je dois trouver du taff ou au moins l’espoir d’en trouver avant de partir de Sydney ou c’est vraiment la pénurie. Si quelqu’un a la moindre adresse, je prend. Merci

    #192893
    flopi64
    Membre

    Salut, je cherche aussi des adresses de fermes ou de n’importe quoi entre carnavon, broome et kurunurra. Je dois trouver du taff ou au moins l’espoir d’en trouver avant de partir de Sydney ou c’est vraiment la pénurie. Si quelqu’un a la moindre adresse, je prend. Merci

    #192894
    Youm
    Membre

    Yep,
    Je propoz juste un lift, G pas specialement de Plan pour bosser. G asser de tune pour tenir juske Cairns perso, mais si y en a ki veule s arreT 1 ou 2 semaine pour reprendre la route apres jsuis chaud, ca me derange pas, C pas specialement dans mes projets.
    mon num: 0423610166
    Peace …. Puis si y a des muscisien faite le savoir.

    #192895
    rafio
    Membre

    Salut un petit message pour te dire que ta proposition m interresse beaucoup car j ai envie de faire la cote ouest pour finir mon magnifique voyage en aussie.
    Mon but serait seulement de voyager et visiter la cote ouest je n ai pas specialemnt envie de bosser sachant qu ii ne me reste que deux mois et mes economies sont encore bonnes lol !!!
    Desole je ne suis pas musicien mais il parait que je chante bien MDR et pour ce qui est de la fete sava je suis pas mal dans ce domaine !!!!!!
    Je me presente brievement je m appelle Raphael jai 22 ans et voyage en Aussie seulement pour kiffer la life !!!
    Voila dans l attente d une reponse assez rapide de ta part pour que je puisse reserver un vol pour perth jte remercie d avance .
    Ciao

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles