17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Offre Lift Cairns => Alice Spring (Départ 24 Août,2 places)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Offre Lift Cairns => Alice Spring (Départ 24 Août,2 places)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #13992
    squall91
    Membre

    Bonjours à tous,

    Je me présente, Alexandre, 27 ans, french boy. Je suis actuellement sur Cairns avec ma propre voiture (un station wagon). Je vais donc faire un trip de Cairns jusqu’à Alice Springs vers la fin Août (Je décolle aux alentours du 24 Août je pense).

    Je propose donc un lift Cairns => Alice Springs. J’ai 2 places de disponible donc si des personnes sont intéressées, elles peuvent me contacter. J’ai un matelas dans la voiture, mais si vous avez une tente, c’est parfait (j’ai déjà réussi à dormir avec 2 autres personnes dans la voiture, mais on est un peu serré quand même ^^).

    Ma voiture est une Mitsubishi Magna station wagon (très populaire ici) qui roule au Gaz et à l’Essence (Le moteur est un 4 cylindres donc faible consommation de carburant).

    Si vous avez des questions, voila mon téléphone: 04 11 38 68 50.

    Bon trip à tous

    Alex

    #115445
    fred118
    Membre

    salut alex

    moi c est fred je viens d arriver a Cairns et j aurais voulu savoir si ta recherche est toujours d actu , si ca te dit on peut même allé boire un verre, tiens moi au courant j’essai de t appeler demian pour en savoir un peu plus faut que je rachette du credit…
    a plus

    #115444
    squall91
    Membre

    Salut Fred,

    Oui c’est toujours d’actualité. Je décolle de Cairns vers le 24 Aoùt, et j’ai 2 places dans la voiture. Donc si mes dates correspondent aux tiennes, on peut se calculer sur Cairns et prévoir ça. Tiens moi au jus!!

    Alex

    #115443
    fred118
    Membre

    cool, dit moi si ca risque de poser probleme mais j ai une valise, tente, couette, et un petit sac a dos, je suis en van pour le moment ca ne pose pas de probleme mais du coup je ne sais pas si ca risque de poser un probleme??? Sinon ce soir je vais faire un tour en ville, manger un truc et boire un verre ensuite si tu veut on peut se croiser!!!

    fred

    #115446
    squall91
    Membre

    Normalement, cela devrait aller. Si je trouve une 3ème personne pour faire le trip avec nous, faudra voir si toutes les affaires rentrent dans la voitures. C’est sûr qu’il y a moins de places que dans un van, mais bon, on peut toujours s’arranger, on verra ça. Je serais sur Cairns Samedi (donc demain), et Jeudi prochain. Si tu veux qu’on se capte demain, dis le moi. Tu as mon phone de toute façon!!

    Alex

    #115447
    squall91
    Membre

    Toujours d’actualité!! Si des personnes sont interessé pour se faire un trip jusqu’a Alice springs la semaine prochaime, elles peuvent me contacter!

    Fred, je n’ai pas eut de retour de ta part, c’est toujours bon pour toi??

    Bon trip a tous

    #115448
    Jerem en OZ
    Membre

    Slt!

    On est un couple de frenchies qui cherchent à rejoindre darwin de cairns. Un lift jusqu’à Alice Springs serait le bienvenu cela nous permettrait de choper un train ou un bus de là bas 😉

    On est prêt à partir le 24 pas de soucis, on a juste besoin de savoir en combien de jours tu voudrais faire le voyage pour voir si ca colle avec ce qu’on veut faire.

    Bonne journée,
    Jeremy

    #115449
    squall91
    Membre

    Slt Jeremy,

    Je dois arriver a Alice springs pour le 31 Aout. Donc je prevois une petite semaine de trip! Quand est ce que ça vous arrange d’arriver sur Alice Springs? On peut s’arranger apres!!

    A+

    Alex

    #115450
    Jerem en OZ
    Membre

    Dsl de pas avoir rep avant pas evident de choper internet.

    Les dates collent pas à ce qu’on voulait, on a 1avion a choper a darwin pour le 3sept donc c’est trop court.

    Bon trip à toi!

    #115451
    squall91
    Membre

    Ok pas de probleme. Bon, un petit message pour dire que j’ai trouvé 2 personnes pour faire le trip avec moi, donc c’est good! Je reposterai un message s’il y a un changement de plan mais pour l’instant, c’est bon

    Bon trip a tous!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles