17.6 C
Sydney
20 avril 2024

offre job sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #53137
    Aoz
    Participant

    Salut a tous,

    J’ai eu du mal a trouver un job et maintenant on m’appelle de partout.

    J’ai refuse un job de serveuse au « the little Snail » restaurant francais situe a Pyrmont, a cote du harbour Bridge. Si vous avez un peu d’experience c’est pas plus mal car c’est un resto chic.

    Et puis un job de serveuse egalement au Hyde Park caffee, par contre je pense pas que ca soit bien paye.

    Biz
    A

    #241732
    afliod
    Participant

    Salut Aoz,

    C’est super sympa de faire passer les infos que tu as. Content que tu ais pu trouvé un job.
    Je me demandais simplement comment ça se fait que tu ais eu du mal à trouver ton premier job et pourquoi es-tu aussi « courtisée » maintenant ?
    Ca va si vite que ça de se faire une « réputation » à Sydney ou ce sont les retours positifs des candidatures de ta précédente recherche de job ?

    A bientôt,

    Sylvain.

    #241733
    ejd
    Membre

    Salut,

    Oui sympas de donner les infos.
    Sinon en combien de temps as tu trouvé un job dans la restauration ?
    Les patrons sont sympas dans les entretiens ?

    Merci et Good luck 😉

    #241734
    landers
    Membre

    salut , je part en australie ds preske 8mois mon domaine d’activité et l’hotellrie restauration a t’il bcp de demande en australie ds ce domaine mercia ts

    #241735
    Oxyo
    Membre

    Coucou et merci pour les info
    Je voulais savoir juste si il demande beaucoup d’experience, je suis actuellement sur sydney, je cherche un taf, mes je n’est fais que 2 mois serveur

    #241736
    plisken11
    Participant
    afliod wrote:
    Je me demandais simplement comment ça se fait que tu ais eu du mal à trouver ton premier job et pourquoi es-tu aussi « courtisée » maintenant ?

    en general quand tu cherches un job ( par exemple dans un resto ) tu deposes des cv dans pleins de restos en quelques jours. les managers de ces restos attendent souvent 1 semaine ou 2 avant de te rappeler. c’est pourquoi au debut tu as l’impression de ne rien trouver et au bout d’1 ou 2 semaines tu recois pleins de coup de fils….

    landers wrote:
    salut , je part en australie ds preske 8mois mon domaine d’activité et l’hotellrie restauration a t’il bcp de demande en australie ds ce domaine mercia ts

    premierement, evite le language sms sur ce forum, merci.
    sinon, pour repondre a ta question, si tu as fais une ecole hoteliere francaise tu trouveras relativement facilement du boulot dans n’importe quel ville du monde. c’est fou la renommee des ecoles hotelieres francaises…
    j’ai bosse dans un des meilleurs resto d’australie ( resto de l’opera a sydney ) et presque tous mes collegues avait fait l’hotelerie. certains avaient meme reussi a trouver un job avant de partir en australie.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles