15.8 C
Sydney
14 juillet 2024

Offre de job sur Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23079
    ludolevi
    Membre

    Salut à tous,

    J’ai quitté mon job hier et mon entreprise cherche donc un remplaçant. Ils avaient trouvé quelqu’un mais ils ne le prennent pas au final. Le boulot est à commencer au plus vite.

    Il s’agit de travailler pour une agence de location de voiture. Le poste consiste à laver les voitures que les clients ramènent et d’amener/ramener des voitures entre l’agence de l’aéroport et celle du centre-ville.

    Location: Mascot station (juste à coté de l’aéroport)

    Salaire: 16.5 dollars/H avant taxe (cela fait entre 500 et 550 dollars par semaine dans votre poche)

    Horaires: 8h30-17h du lundi au vendredi, 9h-12h le samedi et très exeptionnellement 2/3 h le dimanche (les horaires sont à titre indicatifs, mais grosso modo c’est ça)

    Bien sur aucunes compétences ou expériences particulières n’est demandées. Il faut juste être âgé de plus de 22 ans, avoir le permis et savoir conduire une automatique et une manuelle, et parler un peu anglais.

    Infos complémentaires: le job est déclaré donc il vaut mieux pour vous que vous ayez un TFN, ils vous fournissent un uniforme (pantalon, polo, pull).

    Si vous êtes intéressé, envoyé votre CV par mail à Matt Jones ou contacter le par téléphone et indiquer que c’est de la part de Ludo
    email : matt@sixt.com.au
    tel : 04 23 90 85 95
    Bonne journée,
    Ludo

    #148399
    Archi88
    Participant

    Salut
    Ca a l’air plutot pas mal comme job. A ton avis si on est pas un conducteur aguerri ca peut le faire aussi (j’ai eu mon permis recemment) ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles