11.7 C
Sydney
26 avril 2024

offre de colocation a Bondi Beach pour 150 dollars/semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre de colocation a Bondi Beach pour 150 dollars/semaine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30229
    fiona.t
    Membre

    Bonjour,

    Je vais quitter Sydney d’ici pen donc je cherche quelqu’unpour me remplacer au sein de ma collocation.

    La coloc est dans un appart a Lucius St a Bondi Beach, banlieu est de Sydney, a deux rues de la plage.
    L’appart est mignon, propre et lumineux disposant d’un cuisine,salon, SDB, et de deux chambres.
    Nous sommes actuellement trois filles et mes deux colloc recherche uniquement une collocation avec une fille serieuse.

    L’annonce est pour partager la chambre avec l’une des deux filles. Cette derniere est cependant souvent absente.

    La location est de 150 dollars par semaines tout inclus + acces gratuit a internet.

    Si interresse appellez moi au: 0431886654 ou 1109ft@gmail.com

    #170927
    Damourette
    Participant

    Salut !

    Je suis intéréssée par ton annonce; je débarque le 11 Février prochain et j ai besoin d’une colocation.
    Quand as tu prévu de quitter l’appartement ?
    Serais-ce t’il possible de m’envoyer des photos du lieu où tu vis ; voici mon mail blondecactus@hotmail.fr

    Let me know,
    Carla

    #170928
    anne_carpediem
    Participant

    coucou perso je débarque le 9 février donc suis super interessée!!!dis moi quand tu pars!

    #170929
    fiona.t
    Membre

    Salut!

    Je pars fin fevrier donc je commence tranquillement a chercher quelqu’un, donc le 9 fevrier m’irait parfaitement. Si tu le souhaites nous pouvons poursuivre cette conversation par mail car j’ai quelques questions et tu en as surement egalement.

    Fiona
    1109ft@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles