16 C
Sydney
10 mai 2024

offre covoiturage et/ou bonne compagnie du 15nov au 5 dec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage offre covoiturage et/ou bonne compagnie du 15nov au 5 dec

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32508
    mllepascale
    Membre

    Bonjour, on est un couple québécois, qui part faire les vignobles et les réserves fauniques en Australie. (moi 33, lui 38 )

    voici notre itinéraire

    15-18 nov. a Sydney , hotel: breakfree on george, visite: jr 1: sydney, jr2: aquarium , jr 3 :hunter valley (vignobles)

    Vol pour Adelaide 18 au matin , prise de la location de la voiture (4 portes, automatique)

    18-20 nov. : Barossa Valley (nord d’adelaide) , réputé mondialement pour sa qualité des vins. Hebergement au Tanunda turist caravan park.

    21 direction sud d’adelaide: Mc Laren vale (encore des vins !) hébergement en couchsurfing.com chez une Francaise

    22 au 27, direction vers Melbourne, en arretant ou l’on en a envie: reserves fauniques, NP, village de Koalas, encore des vignobles (coonawarra et geelong) hébergement dans des campings en cottage ou cabin ou couchsurfing.com ou hospitalityclub.com.

    27 au 30-1 dec: location d’un superne condo 2 chambres, pour environ 100euro /semaine (deja payer !!!!), a Mansfield, a 2h de route de Melbourne au nord-nord-est , :programme : relax, verre de vin , bouffe grandiose, balade en dromadaire (oui oui il y en a ) , et encore …. des vignobles !!! hé oui vous aurez conpris on est des fana !

    1-2 au 5 dec retour tranquillement (ou peux etre rapidement ) vers sydney en passant par le PROM (wilson promontary park) et la plage de plebby beach , ou les kangouroo viennent se baigner, tjs en visitant des NP

    on reprend avion a Sydeny le 6 dec !

    alors qui fait un petit ou un gros bout de chemin avec nous, on coupe les dépense bien sur !!!!

    bise

    Pascale et Marco

    #177705
    gwenndal44
    Membre

    bonjour

    Votre offre m’interesse beaucoup, pour le moment je suis cairns, mais je peux redescendre pour passer du bon temps avec vous, je suis francaise, j’ai 31 ans, j’ai passée 9 mois a montreal, l’année derniere
    Je serais partante pour vous rejoindre a partir du 18 nov, pour parcours de degustation de vin
    je vous laisse mon numero de tel 04 31 09 71 39
    en esperant avoir bientot de vos nouvelles
    gwenn

    #177706
    nounours187
    Membre

    Salut !
    Nous sommes Charlie et Marion un couple Français (25 et 23 ans) actuellement a Bali jusqu’au 14 nov. Nous arrivons a Adélaïde le 15 nov. Après un an en van a parcourir l’Australie nous souhaitons finir par le sud que nous ne connaissons pas. Notre numéro est le 0406826162 mais nous ne captons pas jusqu’à notre retour en Australie, par contre pas de soucis avec notre mail: charlie_adam@hotmail.fr
    Votre parcours a l’air très intéressant et nous serions très heureux de partager la route avec vous !
    A++
    Charlie et Marion

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles