14.8 C
Sydney
2 mai 2024

OFFRE Coloc Pyrmont 125$/w (18 oct)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #23400
    dim3869
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je libere ma place dans une coloc dans le quartier de Pyrmont (Harris St) pour le 18 octobre (eh oui, je m’y prends a l’avance 😉 ).

    L’appart est partage par 8 personnes : indonesien, sri lankais, slovaque… (une personne doit partir bientot).
    Personne ne parle francais et tout le monde parle bien anglais !!!
    Certains colocs sont etudiants, d’autres travaillent.

    La chambre est a partagee avec 2 personnes (2 mecs) – donc l’annonce est plutot pour un homme
    Vous avez un lit (pas de lit etage), votre bureau, lampe de chevet, je laisse meme des enceintes pour pc (c’est le petit plus du vendeur 😀 Je mise tout la dessus). 😀
    Salle de bain a partagee pour 3 (douche + baignoire)

    internet illimite
    piscine, spa, sauna, salle de sport

    125$ par semaine – a paye toute les 2 semaines
    2 semaines de caution

    Me contacter par MP pour visite ou demande d’information supplementaire

    #149528
    dim3869
    Membre

    UP

    #149529
    deus-argon
    Membre

    Bonjour, je suis interresse par ton offre et je souhaiterai visite les lieux si c est possible
    Je m appel yoann j ai 26 ans je viens d arrive sur sydney et je compte y rester au moins pour la saison et y bosser.
    tiens moi au courant

    #149531
    dim3869
    Membre

    Je t’envoie mes coordonnées par MP !!

    #149532
    oztralopitek
    Membre

    Salut

    Ton annonce est interessante

    Je m appel Pierre, j’ai 28 ans, je part seul en Australie pour 6 mois minimum, et si tout se passe bien j arriverais le 01 Novembre a Sydney…

    J’ai deja fait plusieurs mois en coloc au Canada, et j’ai des supers souvenirs ou je me suis fait de super potes et super souvenirs, meme optique pour l’Australie.
    Je cherche une coloc pour quelques mois sur sydney et ton annonce serait parfaite pour moi avec des gens d’un peu partout sa à l’air super sympa…

    Si il reste de la place n’hesite pas a me contacter: oztralopitek@live.fr

    a bientot

    #149530
    dim3869
    Membre

    Désolé mais d’une part tu arrives trop tard, je serai déjà parti et puis d’autre part l’appart est déjà réservé !! dsl

    #149534
    zipulp
    Membre

    salut moi c vince,
    je voulait savoir si c’etait vraiment mort pour la coloc ou si y avait toujours moyen de rencontrer les autres ?
    Qu’est ce que tu appel MP ? si ca te fais rien de m’informer a ce numero 04 49 68 63 89 , je t’en serait reconnaissant
    merci

    #149533
    dim3869
    Membre

    J’appelle MP : Message Privé comme indiqué à droite de ton message !!

    Deus-argon (message plus haut) à visité l’appart et m’a dit que c’était bon donc oui c’est inutile de me demander de visiter.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles