13.9 C
Sydney
18 avril 2024

octobre 2010 sur brisbane

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #26604
    jeremiah76
    Membre

    Salut a tous, J’aimerais savoir si il y des personnes qui partent mi octobre pour brisbane!!?? 😀 Jarrive le 19 octobre avec un ami et on vise directement le road trip pour fair du fruit picking, donc pour ceux qui partent pour cette date faites le moi savoir, Pk pas investire a plusieur dans un van ou que sais-je 😮 A bientot sur brisbane
    see ya

    #160267
    claire6913
    Participant

    Salut !
    Je pars également en octobre 2010 et je comptais atterrir à Brisbane. Je n’ai pas encore pris mon billet mais je me voyais bien l’acheter pour le 18 octobre.

    Comment vous vous appelez? quel age avez-vous? combien de temps partez-vous?
    Peut-être qu’on se retrouvera sur le même vol..

    A bientôt

    #160268
    Suika_Blu
    Membre

    Coucou!

    Je pars en Octobre aussi pour Brisbane!!
    Par contre, je n’ai pas encore pris mon billet donc je n’ai pas de date précise =)
    Vous partez avec quelle compagnie?

    #160269
    claire6913
    Participant

    Aurais-tu une adresse mail que l’on puisse communiquer?

    Je te donne la mienne : claire6913@hotmail.com

    #160270
    doudou76
    Membre

    coucou,

    Je pars également sur brisbane en octobre et j’aimerais faire du fruit picking.
    Commencer ce voyage avec qques compatriotes ne serait pas de refus…

    Bises à tous

    #160271
    marinine
    Membre

    Salut ! Moi c’est Marine et moi aussi j’adoooorerais faire un road trip et j’aimerais arriver mi octobre en Australie… je n’ai pas encore pris mon billet ni choisi ma destination…
    marinnouche@hotmail.fr si tu veux parler 😉
    See ya

    #160272
    Nas24
    Membre

    Ey Salut tout le monde!!

    je m’appelle Déborah, 24 ans et je pars également en Octobre 2010 pour Brisbane (début octobre je pense) et le road trip me fait rêver!! Alors si il y a des gens que ça interresse?? Prendre un Van et partir à l’aventure tout en recherchant dans les fermes pour faire du fruitpicking??

    Mon adresse mail : lolypop13@hotmail.fr

    see you soon!

    #160273
    choupinette0107
    Participant

    Couuucou moi c’est camille j’ai 20ans je comptais aller a brisbane debut octobre, a la base je voulais prendre des cours d’angais mais j’ai surtout envi e faire un road trip travailler voir du pays j’ai tres envi d’aller a byron bay, la GC, melbourne aussi ! Enfin je veu tout voir tout vivre en australie mais le plus parfait serait vraimen le road trip !! mon adresse c’est camhp_burn@hotmail.fr

    Biiz

    #160274
    Dr_Gonzo
    Membre

    Hi there,

    J’atterris à Brisbane le 17 septembre, j’y resterai surement jusqu’à la fin du mois au minimum. Je n’ai pas vraiment de plan en tête une fois là bas, bosser, wwoofer … Si vous avez des propositions : rando, boulot, road trip … n’hésitez pas à me contacter.

    Au fait, moi c’est Vincent, j’ai 31 ans (ouais un vieux, mais assez en forme pour tous vous botter le c**). A savoir que j’ai le permis de conduire mais je ne sais pas conduire … Je sais c’est nul … j’avais des bases il y a 10 ans quand je l’ai eu pourtant ! :mrgreen:

    Certains parmis vous sont tentés par le wwoofing ? J’ai déjà pris mon adhésion annuelle, il y a l’air d’y avoir des plans sympas …

    #160275
    Bennematte
    Participant

    Moi c’est Ben, 26 ans, je pars le 16 août pour Hong Kong et puis la Malaisie, je pense arriver à Gold Coast (100km de Brisbane mi septembre début octobre) mon objectif est de remonter vers Cairns. Pas de van et je ne pense pas en acheter un mais je suis partant pour partager les frais de voyage et les temps de conduite of course.

    Mon niveau d’anglais est acceptable mais loin d’être parfait !! je pense dans un premier temps chercher du boulot ds le Heplex et puis espérer trouver un boulot rémunéré quand mon niveau d’anglais se sera améliorer.

    mon adresse mail : bennematte@hotmail.com

    #160276
    choupinette0107
    Participant

    Saluuut j’arrive a Brisbane le 13 Octobre normalement ! Y’a t il des gens qui aurai une colocation ou un road trip a proposer ?

    See Ya

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles