23 C
Sydney
28 avril 2024

Obtention visa 457 + ABN

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83507
    lolotte13
    Membre

    Bonjourà tous,
    Je suis actuellement en visa working holidays, et travaille pour un patron. Celui ci me demande de créer un numero ABN. Je continuerai de travailler avec lui mais en etant à mon compte.
    Il a l’intention de me sponsoriser, mais je me demande si c est possible d etre sponsorisé alors qu on est a son compte avec un ABN ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #384746
    virginie0410
    Participant

    Hello!

    La cas s’était posé pour moi aussi lors de mon interview. Ma boss voulait m’employer en tant que contractor ce qui supposait d’avoir un ABN. Finalement, en évoquant l’idée du sponsorship, elle m’a confirmé qu’il me fallait un contrat d’employé avec un salaire horaire et « non à la prestation » afin de remplir les conditions du sponsorship…
    Je suis pas experte non plus et je me pose moi-même pas mal de questions! Donc d’autres avis m’intéressent aussi 🙂

    #384747
    lolotte13
    Membre

    Merci pour ta réponse, c’est ce qu il me semble aussi… j aimerai bein avoir confirmation.
    Si qq un s’y connait un peu, merci de nous éclairer 😉

    #384748
    Migratus
    Participant

    Bonjour
    Pour être sponsorisé (en 457 par exemple), il faut un contrat de travail « en bonne et due forme ». C’est-à-dire que l’employeur doit offrir un poste rémunéré au sein de son entreprise avec tous les avantages qui en découlent: salaire, congé maladie, vacances payées, superannuation, etc.
    Un employeur ne peut donc pas sponsoriser quelqu’un en tant que « contractor ».
    Bonne chance pour la suite!
    Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles