17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Nouvelle à Perth !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #50931
    drup_2015
    Membre

    Je suis arrivée le 3 avril à Perth, pour l’instant, je suis logée dans une famille (au pair) mais j’ai des envies de voyages et de découverte !!! pas envie de rester dans une banlieue aisée !! j’pense rester chez eux un ou deux mois, à voir. s’il y en a qui on envie de se faire un ptit trip en van ou autre, prévenez moi !!! ou bien sur, s’il y en a qui ont déjà fait cela, je suis OP pour tous les conseils que vous pourez me donner !!
    canesse24@hotmail.fr
    ChaCha 🙂

    #234092
    Toulozain
    Membre

    slt ‘chacha »

    je suis a northbridge en backpack si ca te dit de passer boire un coup apelle moi
    0414153223
    @ julen

    #234093
    walabi
    Membre

    Je part normalement le 10 avril 2008 15H30 de paris charles de gaulle pour attérir a 17H25 sur perth avec la compagnie aérienne emirates..Je vais donc dans la même ville que vous.J’ai lu votre annonce qui m’intéresse parce-que tout comme vous je cherche un ou plusieurs français qui sont sur la ville de perth.Dans le cas que ma proposition vous intéresse,je voudrais savoir est-ce-que c’est possible de votre part de m’acceuillir a l’aéroport? .Je conte au début loger dans une auberge de jeunesse mais si vous avez une autre proposition pour faire l’aventure australienne ensemble y compris pour se loger,je suis a votre entière disposition,n’hésiter pas a me contacter.Vous pouvez aussi me contacter sur mes deux boites e-mail:nikefire1979@yahoo.fr ou sur f.hko-92000@hotmail.fr

    #234094
    Toulozain
    Membre

    slt gars

    pour laeroport c tt simple tu prend la navette pour aller en ville c 20$
    moi je travaille donc je peux pas apres je sais pas si ca dit a kelkun dautre.
    de plus si jai un conseil a te donner commence a eviter les francais yen a plein ici et pour apprendre la langue c pas terribel
    enjoy your trip budy

    #234095
    camone59
    Participant

    salut walabi

    tu arrive le 10???parce que moi j arrive a perth le 10 aussi mais j arrive de melbourne,et j arrive vers la meme heure que toi, sauf que j ai surement mon pote scottish qui viendra me chercher mais si tu es perdu et ces normal si tu vient d arriver ds un pays que tu ne connais pas avec une langue que tu pratique si peu.je comprend j ai etait ds la meme galere sauf que j ai tj trouver un bon pt francais a chaque escale pour m aider
    contact moi
    04 05 67 46 94

    see ya

    ps:ces vrai qu il faut eviter les francais mais quand tu vient d arriver avoue que tes un peu perdu toulouzain…lol

    enjoy everybody

    cam

    #234096

    Bonjour à tous,

    Mon arrivée à Perth est prévue le 8 avril, 22h30 heure locale

    Je démarre de sydney, 5 heures d’avion (ce qui est fous quand même pour un même pays)

    bref, voilà même si le but est de parler uniquement anglais, pourquoi pas aller boire un verre entre francophones..?

    A bientôt sur la côte ouest

    #234097
    edouard06
    Membre

    hey hey!

    Bon bin moi j’arrive le 8 avril (donc mardi) a 18h40! Plus que partant canese pour un ptit trip

    Et bien sur un ptit verre entre frenchies!

    Mon numero: 0406419488

    See u soon frenchies!

    Edouard

    #234098

    hey canesse moi aussi je suis a perth pour au moins deux mois et je pense apres bouger sur broome donc si sa te dit un trip perth broome en van ou autre fait moi signe bye take care

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles