20.3 C
Sydney
28 mars 2024

nouvelle a brisbane!

  • Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Didou 380, le il y a 15 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #40534
    annefrance
    Participant

    salut à tous!

    moi aussi je suis arrivée aujourd’hui sur brisbane, à la recherche d’un taf ( fruit picking ou autres..) et d’un logement..
    si j’ai des plans je vous en fait part!
    Et Si ca motive quelqu’un d’aller boire un verre, I am here!!

    Anne france 23ans

    #203309

    Salut à toi!
    je compte débarquer bientot en australie mais je recherche une coloc ou qqch dans ce genre histoire de faire ce whv accompagné de francais,ca peut aider!
    tu es toute seule sur place ou bien tu connais déja du monde?

    à bientot!
    guillaume

    #203310
    matthew
    Membre

    Hello annefrance,

    Je vois que tu es de Lille, moi aussi.
    Sur Brisbane depuis maintenant 3 sem.
    Hésite pas à me tel pour se capter : 0420597379

    Bye.

    #203311
    quickntoast
    Membre

    quel est l interet de partir a l autre bout du monde pour se regrouper avec des gens du meme bled que toi???
    ya tellement plus a faire en australie

    #203312
    ruggi
    Membre

    Salut a tous!
    Moi aussi je suis sur brisbane et je suis aussi partant pour faire des connaissances et allez boire un verre un de ces jours! Perso le français ne me derange en aucun point mm si il est vrai que sa peut paretre bizare de vouloir se retrouver entre francais a l’autre bout de monde!lool
    Dc voila, si vous etes tj partant…contactez moi!
    Tel:0448127487 ou sinon par mail!!lool

    @+ ruggi

    #203313
    babe
    Participant

    bonjour a vous dimanche est organiser un barbeuc donc nesitere pas a venir voir le sujet dimanche 1march barbeuc voila si sa vous di a plus

    #203314
    Revana
    Membre

    Hey nous on est 4 frenchie qui arrive a sydney mardi aprem, on est partant pour faire des rencontres

    n`hesiter pas a m`appeler au 04 02 84 65 43

    see ya

    #203315
    abougon
    Participant

    salut moi je suis a brisbane depuis unn moment mais tout mes potes sont partie alors je suis ouvert a toute proposition pour boir un verre ou pour bougé par la suite ensemble…
    contacté moi bouboug@hotmail.com
    salut a bientot

    #203316
    leuss
    Membre

    salut a ts
    je suis nouvelle sur brisbane et connais encore personne, jsuis interesser pr aller boir un verre et faire des rencontre
    pa encore de numero de tel je vous laiss mon adress leus73@hotmail.fr

    #203317
    erwanbzh
    Membre

    Salut c’est Erwan nouveau aussi sur Brisbane demain rien à faire ni les jours qui viennent alors surtout n’hésitez pas! voiçi mon numéro: 0403581824

    #203318
    Didou 380
    Participant

    Bonjour a tous ! 😀

    Pour ceux qui sont interresses, j’ai organise une soiree Bowling ce Samedi soir 14 Mars a 20h au strike bowling qui se situe au 3eme etage du Wintergarden sur Queen st mall, en plein centre ville. Ce sera l’occasion de rencontrer du monde, de boire un verre, et pour certains, de sortir ensuite.

    Donc si ca vous branche, n’hesitez pas a me le confirmer par MP avant samedi midi pour savoir en gros combien on sera. :cheers

    See you all Samedi soir !! :coucou

    Didier

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles