17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Nouvel an à Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31137
    floriand85
    Membre

    Bon je relance le topic qui était situé dans la partie /Forum tourisme city & States / Sydney – NSW, mais bon comme il s’agit finalement d’un RDV, pourquoi pas le mettre ici.
    Y a t-il des gens sur Sydney qui n’ont rien à faire pour le jour de l’an (genre comme moi) et qui seraient bien partant pour une soirée (BBQ ou autre) sur la plage en attendant le feu d’artifice. Je balance ça comme ça, il est clair que toute autre proposition serait la bienvenue.

    Voilà alors peut être à bientôt 😉
    Florian
    fdutour@hotmail.com / 04.10.96.99.06

    Quote:
    *

    Rapporter ce message
    *

    Répondre en citant

    Nouvel an a Sydney

    Messagepar SIMONMANU » 12 Déc 2009, 04:38
    Hi everybody,
    Qui pour faire la fete le 1er de l`an sur Sydney? Nous cherchons du monde pour passer les fetes. Si ca vous dit, de faire connaissance avant autour d`un verre, nous serons sur Sydney a partir du 20 decembre.
    Nous avons 29 et 31 ans, ouvert a toutes propositions (sauf indecentes, bien sur)pour s amuser… 😛
    mail : manuetsimon@hotmail.fr
    tel: 0451075665

    Manue et Simon

    *

    Rapporter ce message
    *

    Répondre en citant

    Re: Nouvel an a Sydney

    Messagepar philou2578 » 13 Déc 2009, 00:00
    suis partant pour passer le nouvel an a sydney (ainsi que d autres jours de conge entre les fetes).
    des idees pour se retrouver qq part ? J arrive a sydney le 24 decembre a midi…et j y serai jusqu au au 8 janvier. je serai base a neutral bay (rive nord). philou2578@yahoo.fr
    phil

    #173300
    mat51
    Membre

    partant pour une rencontre autour d’un verre et pourquoi pas nouvell ans

    sm15@hotmail.fr 0414596618

    #173301
    altuning44
    Participant

    salut
    on est du 28 decembre au 2 janvier sur sydney a raylway square yha et pour le moment on est que nous deux donc de la compagnie serait la bienvenue.
    Marie et Allan

    #173303

    Salut tous le monde,

    Moi c’est Anne-Charlotte, j’ai 19 ans et actuellement comme beaucoup je n’ai rien prevu de special pour le jour de l’An; je serai avec une copine, mais c’est vrai que l’idee de feter ce jour avec des francais et qui plus est a Sydney me tente vraiment. Donc notemment je suis partante! Puis pour ceux qui veuille que l’on se rencontre avant ce sera avec plaisir. Donc je vous laisse mon numero : 04 05 75 91 47, et si je vois que d’ici quelques jours je n’ai tjrs pas recu de vos nouvelles je me lancerai et vous appelerai!

    #173302
    kukrapok
    Membre

    moi j’arrive sur Sydney le 29 décembre et pareil, j’aimerai bien fêter nouvel an autour d’un bbq et d’un verre en compagnie de frenchies !!
    j’ai vraiment hate de voir le fameux feu d’artifice !!
    mon phone : 04.50.03.43.37
    jeremy

    #173304
    julie88
    Membre

    slt tout le monde!!

    moi aussi je suis toute seule pour le 31 et de la compagnie serai egalement la bienvenue!!
    comme toi jeremy je voudrais vraiment voir ce feux d’artifices!
    je laisse mon num 0403257475 ET mon mail julie.mazurier@hotmail.fr

    a++

    #173305

    hello
    Il est un peu tard, mais nous on est aussi seuls pour le nouvel an à sydney, et on serait bien partant pour faire la fete! Je vous laisse mon numéro: 0416528305
    Aurélie

    #173306
    rob69
    Membre

    Ben écoute, tu n’es pas la seule dans ce cas Aurélie, j’espère que nous pouvons se joindre à vous guys pour ce super nouvel an sur sydney. my number 0405825067
    Rob

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles