17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Nouvel an

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #68753
    Flouch
    Membre

    Hello a tous,

    Je suis en ce moment dans le nord du Victoria a essayer de gagner des sous dans les vignes (lol) et serai a Melbourne pour les fetes de fin d’annee.
    Il y a-t-il des manifestations organisees dans la ville pour le nouvel an?
    Ou un rassemblement entre francophones, comme a Sydney?
    Merci pour vos infos

    Flo

    #312825
    agora7
    Participant

    si tu n’as pas d obligation je te conseil de venir a sydney, sinon bonne chance dans tes recherches

    y aura toujours plein de gens dans les rues

    #312826
    wosho
    Participant

    ya plein de trucs les bars ici …

    sinon a melbourne c plus familiale et sydne c ‘est un peu comme sur les champs a paris , le truc super touristik..

    on sera tous a sydney enfin une grande partie 🙂

    voila

    #312827
    lenblink
    Membre
    agora7 wrote:
    si tu n’as pas d obligation je te conseil de venir a sydney, sinon bonne chance dans tes recherches

    y aura toujours plein de gens dans les rues

    Pourquoi Sydney serai mieux que Melbourne ou une autre ville ?

    wosho wrote:
    ya plein de trucs les bars ici …

    sinon a melbourne c plus familiale et sydney c ‘est un peu comme sur les champs a paris , le truc super touristik..

    on sera tous a sydney enfin une grande partie Smile

    voila

    On dirait que tu as déja fait la st sylvestre à Paris, à Melbourne, et à Sydney… Arrêtez de parler de se que vous ne connaissez pas…

    Le propre des imbéciles est de détester tout ce qu’ils ignorent mais c’est aussi de conseiller ce qu’il ignore
    🙄 😀

    Allez Wosho, je te paierais un verre dès qu’on se reverra pour atténuer ma méprise envers ton odeurs…

    😛

    #312828
    wosho
    Participant

    ca vient d’un australien qui a fait le nouvel an a sydney et a melbourne plusieurs fois …

    :p

    bon lenblin tu me la payes qd cte biere ? :p

    #312829
    lenblink
    Membre
    wosho wrote:
    ca vient d’un australien qui a fait le nouvel an a sydney et a melbourne plusieurs fois …

    :p

    bon lenblin tu me la payes qd cte biere ? :p

    j’ai entendu dire par le copain, de l’ami, du frère du cousin de l’ancienne petite ami de mon frère qui n’est que mon demi frère qu’a Melbourne c’était mieux…

    je te la paie le 31 Décembre sur MELBOURNE car on m’a dit que c’était le meilleur jour de l’an qu’on pouvait passer… 😛

    Edit : Mon pseudo, c’est lenblinK… c’est comme si t’enlevait le caca de mon cul… enfin le K de mon Q quoi… 😆

    #312830
    Bastox
    Participant

    Moi je suis d’accord en tout cas !!!! 🙂

    #312831
    Buell
    Participant

    😆 LOOOOOOOOL 😆

    Vous etes comiques!

    Bon, grosso modo, y a pas grand chose d’organise, car tous les frenchis se sont donne rdv a Sydney, ou vont profiter des vacances de noel pr voyager!

    Je pense que Sydney c’est en tant que touriste, pour dire qu’on y etais « la ville ou il faut etre pr NYE si on est en Oz » apres.. je pense qu’il n’y a pas de honte a etre ailleurs, si c’est au bord d’une mer a 24degres avec une temperature exterieure de 32 c pas mal non plus!! 😮 lol

    Donc un conseil, essaye d’organiser qqch avec ceux qui seront a melb pr NYE ( 😳 moi je suis a sydney! 😳 )

    En tout cas: ~~ENJOY~~ 😉

    #312832
    Psylo
    Membre

    bonjour tt le monde, je suis atuellement sur perth en ce moment, et je vien sur Melbourne pour le nouvel an, et j’ai entendu parler qu’il y avait une rave, si qqlq pourrais mieux me renseigner desus ca serrai bien
    merci d’avance !ciao

    #312833
    Bastox
    Participant

    Ouais je suis d’accord !!! 🙂

    #312834
    Emlyn
    Membre

    Pour le moment j’ai rien de prevu (serait peut etre temps que je m’ennerve… 😛 ) si y’en a d’autre dans ce cas pouvez passer un coup de fil 0401428637 ou me contacter par mail ou msn eperrier@ifma.fr
    seeya

    #312835
    Minot
    Membre

    T’es sur Melbourne Emlyn????

    #312836

    Comme elle me l’a fait tres justement remarquer ce sujet concerne le nouvel an sur MELBOURNE !!
    Et je l’ai vu hier donc oui elle est bien sur melbourne

    #312837
    Minot
    Membre

    Techniquement bien joue, je m’incline. 😀

    #312838
    Emlyn
    Membre

    halala comment tu fais le malin LLooooppiinngg maintenant !! Mais ca me fait plaisir parce que tu admets un peu ta defaite ainsi 😉
    Minot contacte nous si c’est pas deja fait 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles