16.5 C
Sydney
23 avril 2024

nouveau a perth, arrivé debut 2006 cherche collocation :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia nouveau a perth, arrivé debut 2006 cherche collocation :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #68085
    lionel G
    Membre

    salut a tous, je suis ds une famille pour l’instant, et c’est vrai que l’idée de m’installer me trotte ds la tete, et voila !!! si qq est motivé pour une colloc !! ça serait le top de me contacter:)
    je vais commencer le cambridge en mars et pour l’instant je suis a tafe !!
    ciao ciao a bientot

    #310000
    cyber900
    Participant

    Hello lionel,

    Moi je débarque à Perth le mercredi 11 au soir et je devrais allé dans un backpack…mais l’idée de la coloc est plus que présente dans mon esprit!

    Moi je serais partant pour chercher tout ca alors voilà…si jamais réecris moi sur le forum et on essaiera de se retrouver là bas si ca te dis!

    A++ A perth

    Cyber900

    #310001
    lionel G
    Membre

    salut .- comment ca va ? ouai ben je suis deja a perth donc des que tu es la tu me fais signe / tu as un visa comment la ?

    #310002
    cyber900
    Participant

    Hey

    Je viens d’arriver a perth il y a 2 heures…

    Je suis coolibah Lodge sur northbridge…redis moi si on peut se voir ou est quand…moi suis libre tout l’temps! :o)

    J’ai un WHV et toi?

    J’attend de tes news!

    A bientot

    #310003
    effisk
    Participant
    cyber900 wrote:
    Je viens d’arriver a perth il y a 2 heures…

    y’a vraiment des drogués sur AA.com

    faudra faire une rubrique « désintox » bientôt.

    #310004
    KiG
    Membre

    Salut les gars!! Perso j suis sur Perth depuis qq jours… (samedi dernier)… J suis en cours a Phoenix.

    Et… Je me cherche aussi une shared house, mais pour dans qq tps : j suis en famille pour le moment.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles