17.4 C
Sydney
28 mars 2024

nounou pour septembre 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24328
    aurelie2609
    Participant

    Je m’appelle Aurélie, je suis française et je suis à la recherche d’une famille en Australie qui aurait besoin d’une nounou pour septembre 2010. Je suis très motivée pour venir dans ce pays et découvrir une autre culture. Je pense que cela peut être très enrichissant. J’arrive à Sydney le 23 septembre.

    J’ai travaillé à Paris en tant qu’éducatrice de jeunes enfants pendant 2,5 ans. J’étais dans une crèche de 24 berceaux et j’accompagnait des enfants de 3 mois à 3 ans.
    Auprès des bébés, nous avons réfléchi à l’aménagement de l’espace, à la continuité des soins, au respect du rythme de l’enfant et aux jeux à mettre à disposition pour leur éveil.
    Chez les plus grands, j’ai mis en place un projet « marionnettes » et de nombreux ateliers (peinture, pâte à sel, relaxation, livres).

    Je peux vous envoyer mon cv sans problème si vous êtes intéressés.

    Je souhaite découvrir l’Australie et continuer à travailler avec des enfants en même temps. Si vous recherchez une garde pour vos enfants n’hésitez pas à me contacter par mail : aurelie2609@hotmail.com.

    Aurélie

    #153284

    Bonjour aurélie
    Je suis actuellement Nanny ici en Australie et c est génial mais 1mois pour les familles c est pas assez! Tu peux cependant mettre une annonce sur gumtree( site d’ annonce gratuite) ce sera plus facile! Je suis a Melbourne donc moi je te recommande cette ville!
    Bon courage a toi

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles