13.9 C
Sydney
6 mai 2024

Noosa (25 nov)-Brisbane-Byron Bay-Sydney (28 nov) + roadtrip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Noosa (25 nov)-Brisbane-Byron Bay-Sydney (28 nov) + roadtrip

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11563
    carolab
    Participant

    Bonjour à tous,
    J’ai récemment acheté un van mais étant sur Sydney je dois aller le chercher à Brisbane et mon seul WE dispo est du vendredi 25 nov au lundi 28. Je propose donc jusqu’à 3 places dans mon van pour le trajet Noosa (au nord de Brisbane) à Sydney ou juste des bouts de trajets ou je peux meme venir vous chercher si c’est sur ma route le temps que ca soit dans ses dates là. Donc ca peut convenir à ceux qui veulent faire ca rapidement (on s’arrête que très peu longtemps à Bribsane et Byron Bay) et aussi à ceux qui veulent faire comme un mini road trip en voyant des trucs sympas.
    Partage de l’essence et de la nourriture.

    Est ce que des personnes sont intéressés ?

    PS : ensuite, de janvier à mai je fais le tour de l’Australie avec mon van en partant de Sydney, passant par la Tasmanie puis Melbourne, Adelaide, Perth, Broome, Darwin, Alice Springs et revenir sur Brisbane donc si certains sont intéressés n’hésitez pas j’ai de la place dans mon van. Je suis du genre à vivre au jour le jour, ne pas me prendre la tête, fait attention à mon budget donc vivre à moindre de coup même si je compte faire des trucs pour le plaisir comme du skydiving ou de la plongée. Si ca intéresse quelqu’un n’hésitez pas à me contacter par MP, FB, EMAIL, MOBILE 🙂

    FB : Caroline Labrunye
    EMAIL : carolabrunye@gmail.com
    MOBILE : 0435781233

    ENJOY
    See ya

    #106435
    carolab
    Participant

    Des intéressées pr un lift en partant de Noosa à Sydney ? Car mon post est toujours valable c’est bientot c’est à dire ce WE donc n’hésitez pas !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles