11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Noël sur Fraser Island

19 sujets de 41 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #248793
    rastakaiser
    Membre

    just un truc a rajouter pour les « penser a amener »

    – si vous avez un ballon (beach volley, foot, rugby…), un freesbee, ou des truc dans ce genre
    – un jeu de carte aussi ca pourrait etre sympa, si on a rien a faire ou si on fait un jeu pour picoler (surtout pour picoler je pense)

    #248794
    arnaud123
    Participant

    slt rastakeiser, j ai booker pour friser island je suis aller chez peter pan
    j espere que tu peu tjrs demander pour que l on soi ts ensemble (francaiS) EN 4*4 et les chambres .j ai pas grand chose a amener je suis arriver hier juste de l alcool j immagine de quoi faire des mojitosssss

    a samedi
    see ya

    #248795
    rastakaiser
    Membre

    c cool ke t booker, bienvenue dans l’aventure arnaud

    si ta a boire, c deja pas mal
    ca sent la soiree de noel mojito et autres cocktail (bon je dis ca, je dit rien)

    petite idee en passant, chacun pourrait faire un cocktail perso et l’offrir au autres (un peu comme un genre de cadeaux en fait), dites moi si ca vous dit…en tous cas moi je sais deja koi offrir 😉

    pour les chambres, si je l’ai appelle encore pour rajouter une personne, la nana va me tuer (ct vraiment limite la derniere fois)…mais si tu ve je te file les details et tu les appelle pour leur demander d’etre dans la meme chambre que nous

    #248796
    arnaud123
    Participant

    OK PAR CONTRE POUR QUE JE LUI DEMANDE IL ME FAUT TON VOUHER
    ou quelque chose comme ca

    #248797
    rastakaiser
    Membre

    exact, je t’envoie ca ce soir

    #248798
    arnaud123
    Participant

    ok^pas de probleme
    😀

    #248799
    asdelilas
    Participant

    pour les jeux de cartes je penses que je peux faire quelques chose, un tarot ca le ferai trop lol
    pour les cocktails, on va acheter sur brisbane
    j ai une simple question bien idiote cependant, il y a ecrit equipement camping compris mais faut il un sac de couchage ou pas
    merci de repondre

    ciao a bientot

    #248800
    rastakaiser
    Membre

    cool pour les cartes

    pour l’alcool, je viens de matter sur le net, ya un bottle shop a rainbow (ca sera plus pratique)

    par contre, il faut prendre son sac de couchage, c pas compris dans les camping gear

    voila
    a tres bientot

    #248801
    Sugar-Monkey
    Membre

    Et bien on commence a etre beaucoup , c’est bien !
    je crois qu’on peut ouvrir un comptoir francais sur Fraser Island… 😮
    Il me tarde vraiment.

    A bientot a tous

    #248802
    rastakaiser
    Membre

    yep yep

    j’ai recu mes enceintes MP3 et ca va nous permettre d’avoir du son tout les soirs sur fraser donc pensez a prendre vos lecteur MP3, lecteur CD et autres

    Sugar ta interet a ramener du groundation 😀

    #248803
    Sugar-Monkey
    Membre

    t’inquiete j’ai tous les cds sauf We Free Again.

    J’ai Steel Pulse African Holocaust, AC DC live, et d’autres trucs.

    Les gens , oubliez pas de maintenir votre booking, demain pour le bus premier motor services, et aujourd’hui pour le Dingos.

    #248804
    rastakaiser
    Membre

    ayé c enfin les vacances pour moi

    donc je me casse dans une heure sur hervey bay pour commencer la journée de demain sur la plage…ca va etre trop bien

    donc si vous avez besoin de me contacter, appeller moi (04 24 85 42 55)
    sinon on se voit tous samedi sur rainbow beach pour un noel exceptionel…depuis le temps qu’on en parle…ca va etre terrible

    allez a tres tres bientot
    Rom’

    Don’t dream your life…just live your dreams 😮

    #248805
    etrevilly
    Membre

    Salut tout le monde,

    Bon c’était comment : vous vous êtes entretués ou vous avez vraiement délirés ?

    Aller balancer un peu d’infos pour les pauvres personnes qui n’ont pas pu participer à cette grande aventure !!!!

    #248806
    velvet
    Membre

    Si tu regardes un peu la météo en ce moment, je pense qu’ils ont peut etre pas du prendre leur pied au passage du cyclone … lol

    #248807
    Fabrice17
    Membre

    On a pas vu de cyclone !!!

    Le trip était très sympa, on a bien déliré, on était 10: 9 français et 1 américain qui s’est régalé de nos conneries 😀 😀

    On a eu 1 jour de pluie, 1 jour soleil et le dernier plutot couvert mais sans plus !!!! 😎 😎

    Je le recommande mais je vous conseille de partir d’Hervey Bay car Rainbow Beach, il n’y a absolument rien à faire 😮 😮

    #248808
    Sugar-Monkey
    Membre

    Oui le trip etait enorme, on se souviendra toute notre vie de la conduite en pleine rainforest a 7 heures du soir, donc completement sombre, grace au clignotant gauche parce que les tous les feu nous avait laches … lool

    Au niveau de la meteo, comme dit fabrice, c’etait mitige sauf le deuxieme jour ou il faisait beau. mais je me dit qu’on a eu de la chance de ne pas y aller pour le nouvel an, je viens de lire qu’ils evacuaient les campeurs a cause du risque de cyclone.

    EN ce qui concerne le DINGO’S Backpacker, l’organisation est a chier, les 4×4 sont en piteux etat, et le staff loin d’etre sympathique.

    #248809
    rastakaiser
    Membre

    YEP YEP

    le noel sur fraser c vraiment bien passer, ct terrible

    meme si ca c pas vraiment passer comme prevu, on a tous passer un noel inoubliable, et c ca qu’on rechercher (faire du 4×4 de nuit sans phares just avec le cligotant gauche, avoir un pere noel avec des dreads un tee shirt ramstein et un beerbong a la main, avoir le lac mackenzy rien que pour nous au coucher du soleil, les araignee geantes et les dingos, l’autoroute sur la plage, les capote geantes en plein milieu du desert 😀 …)

    on avez un tres bon groupe…meme si ya u quelques prise de geule, ct pas mechant, ya eu tellement de fun a cote, ct genial, tellement de delire que meme l’americain qui parler pas francais a passer un bon moment avec nous

    un noel dont on se rappelera pour toujours et qu’on racontera a tous les futures repas de noel :xmas:

    #248811
    tintincop
    Membre

    Salut a tous, moi aussi je suis grave motiv pour tt ca, les resa tt ca c’est pas mon truc pi je parle pas anglais encore lol. Mais bon je serai vers peter pan ds ces date la, j’espere qu’on ce trouvera, par ce que ce mettre une quinte de noel a ct’endroit ac du grounda derriere, je reverai je pense. A plus et bon kiff a chacun.Martin

    #248810
    Cedric_AACOM
    Participant

    Il serait peut-être bien d’ouvrir un nouveau sujet car les derniers messages datent de 2008 …

19 sujets de 41 à 59 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles