17.7 C
Sydney
7 mai 2024

Nissan Patrol de 1992 sur Brisbane tout equipe !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Nissan Patrol de 1992 sur Brisbane tout equipe !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #23513
    tchaofab
    Membre

    Nissan Patrol 3 litres de 1992 en tres bonne condition
    295000 km
    5 sieges
    Rego jusqu’a fevrier 2011 ( Queenland registration)
    Safety certificate OK

    6400 dollars negociable

    Pour voir des photos vous pouvez aller sur ce lien : http://brisbane.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-Nissan-Patrol-1992-with-all-you-need-to-travel-W0QQAdIdZ222180659

    Ce 4×4 est pret pour prochaine aventure autour de l’Australie. Il est fournit avec tout l’equipement dont vous avez besoin pour voyager. Si tu veux aller dans les moindres recoins Australiens alors ce 4×4 est fait pour toi!!

    Tout les vidanges ont ete faite chaque 10000kms. J’ai tout les recus. Je le vend parceque je rentre en France, j’ai passe 2 ans avec ce 4×4 sans avoir aucun probleme.
    La courroi de distribution a ete faite des que je l’ai acqueri.
    L’arriere etant modulable, tu peux dormir comfortablement dans un grand lit et si besoin le landemain transporter des personnes sur les sieges arrieres.
    Chaque fenetre arriere possede une moustiquaire.

    Inclut :

    Deux batteries
    95 l d’essence
    Nouveau amortisseurs arriere
    Courroie de secours
    Sangle ( 10 tonnes )
    Kit de reparation pour pneu
    Air compressor
    Boite a outils

    Powerful Kenwood stereo system, CD-Player, MP3 Player-AUX
    Transformateur 12/22O volts, tres utile pour recharger quoique ce soit ( Camera, MP3, Laptop….)
    Enormement de place sur l;a galerie
    Auvent retractable et nul besion d’utiliser des sardines ( see picture )
    50 litres d’eau sur le toit utilisable comme une douche( see picture ) + douche solaire ( 20 l) + 12 l d’eau
    2 x 20l d’essence
    Palmes, masques, tubas pour 2
    Une planche de surf
    3 cannes a peches et le necessaire qui va avec
    un velo
    une tente
    2 chaises de camping
    1 table depliable
    2 rechauds
    4 kg de gaz en bouteille
    Necessaire de cuisine( 2 spans, 2 pots, plates, cups, cutlery, coffe machine…)
    une pelle
    Livres : « Australia top’s 4WD Gateway » and « Camping in Australia » ( Very useful )
    Glaciere electrique
    2 talkie-walkies

    Et bien plus….

    Pour plus d’infos : 0410029694 or e-mail : tchaofab@gmail.com

    Fabien

    #150066
    Tygra
    Membre

    Salut je suis intéressée par ta Nissan Patrol, malheureusement le prix est trop haut, et je n’arrive que le 6 octobre à Brisbane, si elle est toujours dispo à un prix plus bas je suis intéressée.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles