14.6 C
Sydney
28 novembre 2022

Nimbin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32098
    Herbal
    Membre

    Bonjour à tous!
    Je pense partir en Australie dans quelques mois, après mon bac, et j’ai entendu parler de Nimbin, un vrai regroupement de hippie paraitrait-il?
    J’aurais voulu avoir des impressions si quelqu’un s’y est déjà rendu, de quelle ville est-il le plus proche etc ..
    Et des renseignements aussi sur des festivals en Australie etc

    Herbal.

    #176470
    toss
    Membre

    salut,j’y étais y a une semaine à peu près 🙂
    mon avis n’eszt peut etre pas celui qui va le plus t’interesser car je suis loin d’etre un hippie et en plus je ne fume pas :mrgreen:
    pour ce qui est d’une ville proche je te conseille très fortement Byon Bay,petite ville tranquille (et pleine de hippies justement…on se demande pourquoi^^) et plus précisément séjourner à l’art factory,hamac,jaccuzi,piscine,staff sympa,camping possible…un des meilleurs backpack que j’ai pu faire pour le moment 🙂
    Pour ce qui est de nimbin,c’est pas compliqué c’est un mini village avec 2 rues commerçantes,tu trouveras des feuilles des trucs de hippies des fringues…y a aussi des waterfalls mais nous n’y sommes pas allés
    bref perso je m’y suis fait chié mais mes potes ont plus appréciés 🙂
    après je sais pas si tu es inyteressé par autre chose en particulier au pire tu peux me mp j’ai peut etre 2 3 infos…

    #176471
    Herbal
    Membre

    Non j’suis pas intéréssée par quelque chose en particulier, c’est juste que d’apres ce que j’ai entendu dire de Nimbin, ca me correspondait assez bien. Et pourquoi tu t’es ennuyé ? Y’a rien a faire la-bas ? Les gens ne viennent pas facilement vers les autres ou.. ?

    #176472
    Arrache-rotule
    Participant

    Nimbin c’est super pour ceux qui se plaisent dans les endroits blindés de touristes…

    #176473
    Webflo
    Membre

    A Nimbin les gens sont tres tres tres ouvert….on y est reste 2h environ, 4 personnes sont venu nous proposer d’acheter qqs herbes aromatiques (on se comprend….), parmis ces 4 personnes il y avait meme un vieux papy qui nous a fait bien rire ! (je pense que son herbe aromatique lui avait fait de l’effet). Bref Nimbin c’est vraiment special, c’est a voir…mais y a quand meme pas grand chose a y faire !

    #176474

    Nimbin il faut être dans le trip pour aimer!!! Ne fumant pas j’ai été vite saoulée!!!

    En effet il s’agit d un village hippie à qques heures de Byron Bay les gens y sont très sociables. Pour rencontrer des locaux et prendre le temps de discuter avec eux, le mieux c’est avant 11 h le matin et après 16 h l’aprem qqch comme ça car entre ces heures la c blindé de touristes qui arrivent par bus de Byron Bay, pour faire leurs « achats ».

    Intéressant a voir mais a part l’originalité du coin, pas grand chose à dire. En effet, le sujet de conversation reste le même, tu y restes quelques heures c tout.

    #176475
    djoule
    Membre

    moi j’ai adoré nimbin!!!!! et pourtant je ne fume pas!
    mais il faut juste s’en servir de pied à terre pour explorer les environs de la p’tite ville, et là tu en prends vraiment plein les yeux! Les parcs nationaux sont juste grandioses! il y a le night cap national park juste à côté et c’est vraiment à voir! C’est d’ailleurs dans celui là que j’ai vu deux trois serpents bien près de moi 😉
    bon ensuite effectivement si tu n’aimes pas randonner, nimbin se fait en quelques heures. par contre il y a aussi un super marché, le deuxième ou troisième dimanche du mois, et il est pas mal du tout…
    voilà!

    #176476
    Herbal
    Membre

    D’accord!
    Merci pour toutes vos infos =)
    Ca a l’air vraiment sympa, j’pense pas que je devrais m’ennuyer tant que ça donc 🙂 !

    #176477
    antoineinoz
    Participant

    nimbin, j ai trouver ca glauque, supermarche de la drogue… et mecs en airmax tn qui tiennent le supermarche.. mais sinon tout le monde est peace n love…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles