18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Ne pas partir seule… Sidney Novembre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Ne pas partir seule… Sidney Novembre 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85789
    NOphe
    Membre

    AUSTRALIE 2014 I Can!

    Ola!!!! Message d’une Lyonnaise qui veut se dépayser, voyager, travailler et bien sur s’éclater!!!

    Mon projet et de partir si possible en novembre 2014 sur Sidney (dans la mesure où je trouve une personne pour partir avec moi) pour cela que je mis prend bien à l’avance en revanche la date retour je ne la sais pas car je désire voir comment tout ce passe sur place et avisé en temps voulu (5 mois grand max)… Mon but et de trouver un emploi sur place et de vivre au jour le jour apparemment les auberges de jeunesse sont à un tarif raisonnable… Je désire donc partir avec de l’argent pour avoir le temps de me retourner le temps de trouver un petit job sur place.

    Je souhaite à travers ce voyage, perfectionner mon anglais qui est laborieux!

    Et bien évidemment faire la fête, faire des rencontres et VIVRE AU SOLEIL! L’un dans l’autre sa doit être une superbe expérience…. Je suis de nature rigolote sociable et fêtarde, mais assidue et rigoureuse quand il faut l’être 😉 Il y a un temps pour tout surtout à l’autre bout du monde..!

    Si quelqu’un est intéressé me faire signe… ❓ huhuhuhu!!!!

    #389887
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut,

    Si tu veux vivre au soleil, Sydney au mois de juillet c’est peut-etre pas l’idéal. Ce sera l’hiver. Il y aura peut-etre du soleil de temps en temps mais il fera froid.
    Et si vraiment l’objectif de ton voyage est de te perfectionner en anglais, je te déconseille de partir avec un/une francaise. Surtout pour 3/6 mois. En partant seule et en rencontrant des personnes anglophones sur place, tes progrés seront bien plus rapide !

    Je te souhaite bonne chance dans ton projet.

    #389888
    NOphe
    Membre

    Enfaite c’était le temps de réunir assez d’argent pour sa je m’étais fixer juillet, mais j’avoue tu as pas tort temps qu’à partir autant partir durant la bonne saison… Oui je sais, mais vu mon anglais je me dit comment je vais trouver du boulot 😮 et pour ce qui est de partir seule j’ai un peut la trouille, et puis je serais pas toujours coller à la personne avec qui je suis enfin je pense :/ enfin passons je te remercie en tout cas c’est très gentil de ta part 🙂

    Ps : du coup j’ai changer mon programme, je devais partir en Thaïlande après l’Australie, du coup je partirais avant tout simplement… 😉 merci encore en tout cas!

    #389889
    B-flo
    Participant

    coucou,
    j’ai l intention de partir en octobre-novembre, acheter un Van et trouver des petits jobs!
    Le temps de me familiariser avec le pays, trouver un véhicule.. je risque de ne pas trop bouger au début, donc si ça te dis de commencer notre voyage ensemble, aucun souci! 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles