18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Motivés pour un petit trip de Byron Bay jusqu’à Fraser Island du 15 au 23 sept ? :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Motivés pour un petit trip de Byron Bay jusqu’à Fraser Island du 15 au 23 sept ? :)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78457
    kawaz
    Membre

    Bonjour !

    Je pars pour une semaine on the road avec un autre voyageur en remontant un bout de la côte Est du 15 au 23 septembre !

    Départ de Byron Bay, passage par Surfers Paradise, Brisbane etc, et arrivée à Fraser Island où nous comptons passer les 2/3 derniers jours.
    Pour le moment, nous ne sommes que 2 et pensons donc nous déplacer grâce aux cars Greyhound. Mais si ce petit trip vous tente nous pouvons imaginer louer une voiture voire même un petit van pour la semaine si nous sommes 4 !

    Pour les présentations, je suis une française de 25 ans, et mon compagnon de voyage pour la semaine se prénomme Tom, néerlandais de 23 ans actuellement étudiant à Melbourne en échange universitaire.
    On a tous les deux envie de rencontrer de nouvelles personnes, et partager cette semaine de voyage sans se prendre la tête et passer du bon temps 🙂

    Si vous êtes tentés de nous rejoindre n’hésitez pas à laisser un petit message ou à demander plus de détails si nécessaire !
    A bientôt !

    Sarah.

    #373539

    Salut Sarah

    Nous comptons ma copine et moi faire à peu près le même parcours mais pas vraiment aux mêmes dates car nous arrivons à peine le 21 septembre sur Sydney pour remonter ensuite jusquà Brisbane puis pourquoi pas Fraser Land. Nous cherchons des compagnons de voyage pour louer une voiture c’est plus sympa. si cela vous interesse contactez moi 🙂

    ***DEPART POUR SYDNEY LE 19/09/12***

    #373540
    galinette_fr
    Membre

    hey moi je suis sur sydney mais je compte bouger et why not aller jusque byron bay pour vous y retrouver ,

    je viens d arriver sur sydney mais pas sure d y rester longtemps en ce moment ,, et ce troip me tentez bien , ensuite je me verrais bien aller jusque cairnns

    je te laisse mes coordonnes en prive

    see you

    galia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles