15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Montant du WHV… 670 A$ (460€) !!! dites moi qu’il y a un bug ?!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Montant du WHV… 670 A$ (460€) !!! dites moi qu’il y a un bug ?!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84246
    Morti91
    Membre

    Bonjour,

    Je viens d’effectuer ma demande de WHV (correctement selon moi, j’ai vérifié 2 fois) et sur la dernière page, je ne comprends pas : « Amount : US$613.98 (A$670.32) inc. 2.50% card/processing fee »

    Il me semble bien que le prix actuel du WHV est de 365A$ non ? Alors soit je suis complètement ailleurs et j’ai loupé un truc soit il y a un problème…

    please HELP ME !

    #386513
    Ashkan
    Participant

    Salut
    Outch j’espère que tu n’as pas payé 😕
    Non, ce n’est pas un bug, mais tu ne dois pas être sur le bon site.
    Le montant est bel et bien de 365$ actuellement.
    La demande est a faire sur le site officiel du gouvernement !

    Certains sites profitent de prendre des commissions pour faire la demande a ta place, mais c’est une belle arnaque…

    H.

    #386514
    gruik59
    Membre

    Pourquoi belle arnaque …c est du commerce c est tout …rien ne t oblige a allet sur ces sites et encore moins de payer

    #386515
    Ashkan
    Participant
    gruik59 wrote:
    Pourquoi belle arnaque …

    Mmh c’est pas évident pour toi?

    wrote:
    Amount : US$613.98 (A$670.32) inc. 2.50% card/processing fee

    gruik59 wrote:
    c est du commerce c est tout …

    Bah oui, pourquoi payer le prix normal, quand on peux payer 2 fois plus cher ?

    gruik59 wrote:
    rien ne t oblige a allet sur ces sites et encore moins de payer

    Non, mais l’arnaque réside rarement dans l’obligation, mais dans la tromperie.

    Bref, bonne journée !

    #386516
    Morti91
    Membre

    Hey, merci Ashkan, heureusement non je n’ai pas payé, il y a pas écrit pigeon ^^ mais je comprenais pas. Ce n’était effectivement pas le bon site, ma demande est en cours donc j’attends le précieux sésame.
    Quand a toi Gruik59, très bel esprit. Rien d’illégal surement mais du point de vue moral… Enfin bref.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles