15.2 C
Sydney
7 mai 2024

Mois de Mars 2013, qui travail et ou ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #81566
    Chris LG
    Participant

    Salut à tous.

    Dans ce post j’aimerais que tout ceux qui travail nous l’indique.
    Pour cela si vous pouviez nous dire dans qu’elle ville ce trouve votre travail et en quoi il consiste.

    ++

    #380475
    Nemo42
    Membre

    Pourquoi ?
    (Comme le dit si bien mon petit cousin de 5 ans …)

    #380476
    LeBistrotier
    Membre

    Bah peut etre que pour des gens larguer (comme moi ) puisse trouver une ligne de conduite vieux troll 😀

    #380477
    Nemo42
    Membre

    Les moyens pour trouver du taf et les échos des backpackers divergent grandement selon l’endroit où tu te trouves …
    Si vous commenciez par nous dire où vous êtes ?
    Où alors carrément demandez comment on fait pour trouver du taf …

    Bon aller pour vous faire plaisir, dans l’ordre chronologique j’ai fait :
    Gumtree à Adélaide,
    Recalé dans un taf en Roadhouse mais conservé pour du wwoofing pendant 10 jours (j’ai un anglais correct mais un peu juste avec l’accent australien…)
    Madec de Murray Bridge qui m’a filé plein de numéros de fermiers qui ne prenaient pas de backpacker…
    Information Point de Mannum qui m’a filé plein de numéros de fermiers.
    Après un peu de porte à porte pris pour 4 semaines d’oignons.
    Normalement j’enchaine chez le voisin …
    Voilà !
    Faut savoir se sortir les doigts du c.. un peu aussi mes petits !

    #380478
    LeBistrotier
    Membre

    Perso on est a Sydney depuis 5 jour on y reste pour attendre des papiers on pensait aller dans le nord mais apparemment c’est foutu car de grosses pluies on rendu les récoltes mauvaises … Le gros problème pour nous c’est qu’on est pas véhiculé 😮
    Donc du coup après être allez trainer sur différent sites on vas partir du coté de Mildura , Grifith , Melbourne …
    Merci pour ton intérêt cher compatriote
    P.S. si on avait des doigt dans le c.. on serait pas parti a l’autre bout du monde 😀

    #380479
    Nemo42
    Membre

    Mildura devrait marcher mais pas forcément en fermes 😉
    J’ai croisé un belge non véhiculé qui fabriquait des palettes là bas.
    Et puis vous devriez pas être trop perdus : C’est apparemment le repère de tous les backpackers français qui n’ont pas trouvé de taf à Melbourne 😀
    Seul bémol : C’est l’état du Victoria … celui où les salaires sont réputés les moins élevés…

    Ps : Je te félicite ! Tu as pris un avion ! Un exploit qui ne sera pas égalé de sitôt pour sur ! Je suis désolé je suis à court de médailles …

    Autre chose ? Oui ! La parole des backpackers n’a jamais été une parole divine !
    Vous entendrez des dizaines et des dizaines de fois qu’il y a du travail à … et cent fois vous irez voir et reviendrez bredouilles parce que d’autres backpackers seront passés avant vous …
    Au cas où vous n’auriez pas compris je vous dis ça parce que JE suis AUSSI un backpacker…
    (Alors ta rumeur sur le Nord comme ma rumeur sur Mildura …)
    On est apparemment 100 000 cette année (un record !)
    Bon courage !

    #380480
    kevin-tanunda
    Participant

    C’est une chance Nemo qu’on soit cent mille : ça nous laisse une chance de ne pas te croiser car tu m’as l’air d’être un sacré connard…

    p.s : du haut de tes 24 ans bien tassés, essaie d’éviter de donner des leçons de ligne de conduite : ça t’évitera des branlées.

    #380481
    Nemo42
    Membre

    Je me fais chier dans ma ferme alors j’écume les forums, mais je crois que je poste un peu trop et un peu trop vite effectivement …
    Désolé …

    #380482
    LeBistrotier
    Membre

    tu te sens seul c’est compréhensible mais ce n’est pas une raison pour être cynique et désagréable!
    Merci Kevin de ton intervention!je suis d accord pour dire que si l’on ne te croise pas nemo on sera chanceux!sur ceux bon courage!

    #380483
    -Nico-
    Participant

    Il y a aussi beaucoup de backpackers qui prennent ce forum pour une ANPE…

    Ils postent un message du genre « a l’aide j’ai plus d’argent et pas de boulot donnez-moi vos bons plans » sans même dire « svp » ou « merci » et après on ne les revoit plus…

    #380484
    kevin-tanunda
    Participant

    Reconnaitre ses erreurs est déjà une qualité. Désolé pour la virulence de mes propos à ton encontre Nemo mais tes dernières interventions étaient un peu irritantes. Et je vois que ce constat est partagé.
    On peut passer à autre chose pour ma part.

    Bon courage à ceux qui sont en recherche.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles