15.6 C
Sydney
5 mai 2024

MITSUBISHI LONG BASE 1991 ……. READY TO GO

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #61045
    BRIZVEGAS
    Participant

    Je vend mon VAN refait a neuf: http://ozcampervan.spaces.live.com/

    * Safty Certificate
    * REGO
    * DIESEL
    * 5 Speed
    * Manual

    Je viens de refaire mon VAN pour partire fair le tour de OZ mais bon j’ai du taf sur Brisbane donc je le vend.

    PERSONNE N’A ENCORE DORMIS OU UTILISE LE VAN ….. TU SERRA LE 1er

    * Excellent condition, tout fonctionne bien et mon pote mecanicien a fait toute la maintenance qu’il falait.

    j’ai amenager le VAN pour 2 personnes. Ce n’est pas seulement un lit a l’interieur mais c plutot comme une petite maison. il y as une petite table qui vous permets de rester au sec ou au chaud dans les mauvaises conditions climatique. Et oui en australie ca existe!!!
    Cette table ce demonte facillement pour laisser plus de place quand vous avez des inviter (Apero a gogo), mais aussi pour laiser place au lit qui se monte en 2 minutes.

    * double portes coulissantes…. tres bien pour avoir de l’air dans des temperatures chaudes !!!!
    * Table interrieur pour manger ou etre au sec dans les jours pluvieux !!!
    * Double lit avec malelas en futon
    * tres bien amenager pour ranger tout et n’importe quoi !!! maximum de rangement possible.

    A l’arriere …………………………

    * 2 chaises de camping
    * cuisine avec evier, bidon d’eau de 50 litres, ustensille de cuisine pour 2 personnes
    * Grande Glaciere
    * Rechaud a Gaz

    Allez voir le VAN sur cette adresse internet :

    http://ozcampervan.spaces.live.com/

    #281454
    BRIZVEGAS
    Participant

    Bon serrieux, mon VAN est tres utilitaire !!!!!

    Je sais il est un peux chere compare aux autres mais au moin vous etez sure de ne pas avoir de probleme avec. il est comme neuf.

    encore hier j’ai fais faire une verif complete du VAN et reajuster les freins, embreyage …ect.

    serrieux, venez le voir et faitez vous une idee par vous meme.

    #281455

    Wouahlala comment t’abuses!!!! ton van est 2 fois trop cher et n’a rien de plus que la majorite des van, en plus on sait meme pas le nombre de kilometre, alors ca sent pas bon ton truc.
    Ok c’est une bonne periode pour vendre un van mais y a des limites!!!! Si tu veux le vendre il faut etre honnete sinon dans 3 mois tu l’as encore.

    #281456
    BRIZVEGAS
    Participant

    Salut a vous 2 ,

    En reponse : 300 000 Km pour un diesel c rien !!!

    ouay je sais ca fait un peux plus chere que les autres VAN mais a contrario des autres ….. Celui la n’a pas encore fait le tour de OZ donc pas de rafistolage a la l’arache, pas de rouille, et personne n’a dormis dedans !!!

    personellement je l’ai acheter asser chere car je voulais un VAN pas plus vieux que 1990, en tres bon etet et il n’y avait rien dedant. C’etait un VAN commercial.

    Je suis menuisier et j’ai tout refais dedans. l’amenagement n’a vraiment rien a voire avec les autres VAN et c bien la ou je ne suis pas d’accord avec toi !!!

    si tu est a BRISBANE vient le voir et tu pourra t’en rendre mieux compte.

    Le gros + dans tout ca c que mon colloc est mecano….. donc tout a ete inspecter, changer et netoyer.

    Que tu me dise que ca fait chere OK… mais que ca sent mauvait c un peux gros comme analyse lol !!! 😕

    #281457
    BRIZVEGAS
    Participant

    http://ozcampervan.spaces.live.com/

    La je suis sur le RETRACTABLE AWING. C’est une bache en plastique retractable de toute la longeur du VAN, soit 3m de long sur 2m d’ouverture. ideal contre le soleil ou quand il pleu.

    Ce van est plutot destine au couple avec un reel budget VAN et qui recherche pas une  »M…E »

    Le plus part du temps tout le monde recherche un VAN pas chere a 5 ou 6000$ et puis quelques temps apres vient le moment des reparations et la sa rigole plus ca tout le budget australia part dans le VAN.
    Et le final dans tout ca c ‘est que apres pour le vendre, vue que c’est un vieux VAN avec plein de probleme, ba ya personne ou il faut le vendre a un prix derisoire.

    NON SERRIEUX, si vous avez 5 000$ a mettre dans un VAN …. c’est sure ….. mon Van ne vous interessera pas. Je ne suis pas presse de le vendre….

    MAIS SI VOUS RECHERCHEZ UN VAN SURE ET FACILLE A REVENDRE, SANS REPARATION A FAIRE EN COURS DE VOYAGE…… allez voir le van sur ce site : http://ozcampervan.spaces.live.com/

    #281458
    BRIZVEGAS
    Participant

    salut XEEBEE,

    et bien ecoute ….. je reste a ta disposition pour toute autres information a propos du VAN ou d’autre question concernant OZ.

    tu ou vous faites quoi sur la Gold Coast ?

    A + XEEBEE,

    #281459
    BRIZVEGAS
    Participant

    300 000 km

    #281460
    BRIZVEGAS
    Participant

    Hello,

    Bon ba comme je prends soing de mon VAN.
    Ce weekend j’ai fais :

    * Vidange (important pour un diesel)
    * nouveau filtre a huil
    * reglage du frein a main
    * Reglage de l’embrayage (pour faire de la route c’est + confortable)
    * Changer les phares avant

    Le weekend prochain je me lance sur l’instalation d’une 2eme batterie …cool non !!!!

    #281461
    BRIZVEGAS
    Participant

    HI MATE,

    BON ALORS ….. LE PRIX RESTE LE MEME !!!!
    9500$AUD C DU 5600 EUROS

    MAIS BON TOUS PRIX CE NEGOCIE MON AMIS 🙂

    DONNE MOI UNE PROPOSITION

    #281462
    BRIZVEGAS
    Participant

    hi mate,

    j’ai bien eu ton message sur ma messagerie : van_to_sell@hotmail.com
    et effectivement je rajoute une batterie.

    c plus cool pour recharger ton ordinateur, telephone, avoir un frigidaire ou des trucs comme ca.

    mais le truc le plus important c qu’avec ca tu est sure de ne pas epuiser ta batterie principale et redemarer sans probleme n’importe ou !!!

    bon tu as l’air presse pour acheter mon VAN mais quand meme je te conseil d’aller voir d’autres VAN et faire des comparaisons.
    c le meilleur moyen pour etre sure de comparer a toute connessance de cause. MEME SI JE PENSSE QUE TU NE TROUVERRA PAS MEILLEURE CONDITION QUE MON VAN 🙂 (ba oui faut bien que je vende mon van)

    je ne sais pas si tu a vu mon site : http://ozcampervan.spaces.live.com/
    tu pourra voir le VAN

    voili, voila,

    keep in touch, mate

    #281463
    BRIZVEGAS
    Participant
    BRIZVEGAS wrote:
    Je vend mon VAN refait a neuf: http://ozcampervan.spaces.live.com/

    * Safty Certificate
    * REGO
    * DIESEL
    * 5 Speed
    * Manual

    Je viens de refaire mon VAN pour partire fair le tour de OZ mais bon j’ai du taf sur Brisbane donc je le vend.

    PERSONNE N’A ENCORE DORMIS OU UTILISE LE VAN ….. TU SERRA LE 1er

    * Excellent condition, tout fonctionne bien et mon pote mecanicien a fait toute la maintenance qu’il falait.

    j’ai amenager le VAN pour 2 personnes. Ce n’est pas seulement un lit a l’interieur mais c plutot comme une petite maison. il y as une petite table qui vous permets de rester au sec ou au chaud dans les mauvaises conditions climatique. Et oui en australie ca existe!!!
    Cette table ce demonte facillement pour laisser plus de place quand vous avez des inviter (Apero a gogo), mais aussi pour laiser place au lit qui se monte en 2 minutes.

    * double portes coulissantes…. tres bien pour avoir de l’air dans des temperatures chaudes !!!!
    * Table interrieur pour manger ou etre au sec dans les jours pluvieux !!!
    * Double lit avec malelas en futon
    * tres bien amenager pour ranger tout et n’importe quoi !!! maximum de rangement possible.

    A l’arriere …………………………

    * 2 chaises de camping
    * cuisine avec evier, bidon d’eau de 50 litres, ustensille de cuisine pour 2 personnes
    * Grande Glaciere
    * Rechaud a Gaz

    Allez voir le VAN sur cette adresse internet :

    http://ozcampervan.spaces.live.com/

    #281464
    BRIZVEGAS
    Participant

    hi,

    bon j’ai bien recu ton message mais ta boite mail ne fonctionne pas.

    enfin bref, ok pour vendredi soir.
    dit moi a quelle heure tu veux venir pour voir le VAN !

    si tu arrive avant diner …. ya une bierre qui t’attend, mate !!!!

    normalement tu devrais avoir mon adresse mais si c pas le cas fait le moi savoir aussi . je te la donnerais pas un autre biai que ce site internet.

    see ya soon them,

    seb

    #281465
    BRIZVEGAS
    Participant

    yes je peux te donner un coup de mains pour les papiers

    #281466
    BRIZVEGAS
    Participant

    ecoute j’ai bien eu ton mail et c ok pour le prix que tu me demande !!!!

    tel moi pour que je te montre le VAN

    a bientot

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles