15.9 C
Sydney
5 mai 2024

mitsubishi 1991 diesel refait a neuf + assurance + rego

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces mitsubishi 1991 diesel refait a neuf + assurance + rego

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60122
    BRIZVEGAS
    Participant

    Je vend mon VAN refait a neuf: http://ozcampervan.spaces.live.com/

    * Safty Certificate
    * REGO
    * DIESEL
    * 5 Speed
    * Manual

    Je viens de refaire mon VAN pour partire fair le tour de OZ mais bon j’ai du taf sur Brisbane donc je le vend a 5000 Euros, sachant que le pric de depart etait de 9500 $AUD.

    je vous acompagne pour aller faire le renouvellement de REGO comme ca pas de probleme et surtout le prix comprend l’assurance. c’est pas du tout risque mais si ya un probleme au moins vous etes couvert.

    PERSONNE N’A ENCORE DORMIS OU UTILISE LE VAN ….. TU SERRA LE 1er

    * Excellent condition, tout fonctionne bien et mon pote mecanicien a fait toute la maintenance qu’il falait.

    j’ai amenage le VAN pour 2 personnes. Ce n’est pas seulement un lit a l’interieur mais c plutot comme une petite maison. il y as une petite table qui vous permets de rester au sec ou au chaud dans les mauvaises conditions climatique. Et oui en australie ca existe!!!
    Cette table ce demonte facillement pour laisser plus de place quand vous avez des inviter (Apero a gogo), mais aussi pour laiser place au lit qui se monte en 1 minutes. Je viens juste d’installer le haut vent (3m sur 2m) c’est agreable pour etre a l’ombre ou pour se proteger de la pluie et rester a l’exterieur. le haut vent se deplie sur le coter passager et il peux acceuillir facilement table, chaises et 4 a5 personnes.

    * double portes coulissantes…. tres bien pour avoir de l’air dans des temperatures chaudes !!!!
    * Table interrieur pour manger ou etre au sec dans les jours pluvieux !!!
    * Double lit avec malelas en futon
    * tres bien amenager pour ranger tout et n’importe quoi !!! maximum de rangement possible (et oui je suis menuisier donc j’ai fait du fonctionnel).

    A l’arriere …………………………

    * 2 chaises de camping
    * cuisine avec evier, bidon d’eau de 50 litres, ustensille de cuisine pour 2 personnes
    * Grande Glaciere
    * Rechaud a Gaz

    Allez voir le VAN sur cette adresse internet :

    http://ozcampervan.spaces.live.com/

    meme si vous etez pas sure vous pouvez venir le voir et vous faire une idee par vous meme.

    a +

    #276988
    BRIZVEGAS
    Participant

    pour ma part il y a le service apres vente. ……

    acheter un van represente beaucoup donc je fais de mon mieux pour simplifier les choses.

    a +

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles