12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Melbourne [vndu] Dual Fuel White Ford Falcon Futura 3400 ONO

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Melbourne [vndu] Dual Fuel White Ford Falcon Futura 3400 ONO

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #12637

    Price/ Prix $3000 Or Nearest Offer
    Location Melbourne
    For Sale By/ Vendeur Owner/ Particulier
    Make/ Marque Ford
    Model Falcon Futura EF
    Engine/ Moteur 6Cyl (4.0L)
    Rego till/ Rego jusqu’au 08/01/12
    Body Type Wagon/break
    Year/ année 1996
    Kilometers 341XXXkm
    Transmission Automatic, 2WD rear
    Air Conditioning YES
    Color White

    Hi all! BACKPACKERS DONT MISS IT!!

    Great Falcon, drives on dual fuel: gas (350/500km), unleaded (600/800km), & a steel jerry can 20L (150km), very cheap to run, in one trip you can travel about 1100 to 1400km!
    5 Doors, 5 Seats, Good battery, Electric window & mirror, Central lock, Airbag SRS, Cruise control, Radio-K7, the paint is a bit scratch at the front and rear, but it’s clean inside.
    I bought this car from a car salesman 2 years ago. High odometer because very well servicing! What I did on it during these 2 years and is NEW:
    New Head Cylinder just fitted, Belt, Crane Seal, Fuel Pomp, Front & Rear Brakes, Spark Plugs, Lead Set, Muffler, 4 Tyres were been changed at 330000km & wheel alignment done, Spare Tyre is new too, I tinted the windows and I did the service each 10000km.
    When you push down the back seats, 3 people could sleep but it’s perfect for 2 people!!!
    With the car: camping seats, portable gas stove & few gas bottles, mattress/blankets/pillow, guitar.

    Ask me for any bills, I kept them ALL since I’ve got it! Available until 30/10/11
    For more info call me: 0439323454. Or by Email: kingpecko@hotmail.com
    Cheers.

    edit: le prix était de 3400

    #109976

    up

    #109977

    up

    #109978

    up

    #109979

    un up a $3000!^^

    #109980
    pho3nix
    Membre

    340 000 kms a 3000 $… faut pas abuser non plus.

    surtout qu’il n’y a meme pas de photos… tu attirerais plus de monde 😉

    #109981
    pho3nix wrote:
    340 000 kms a 3000 $… faut pas abuser non plus.

    surtout qu’il n’y a meme pas de photos… tu attirerais plus de monde 😉

    Je me suis base sur le prix de gumtree ^^
    Un peu du mal avec les foto moi 😛
    BON mais sinon aujourd’hui j’en emmener ma caisse pour le RWC je crois avoir payer 120$

    Resultat:

    frein a main besoin d’un ajustement 65$
    phare avant droit ternie besoin d’un nettoyage ou changement 50$
    pot d’échappement trouer besoin d’un changement 250$
    roulement des roues avant besoin d’un ajustement 20$
    essuies glace nettoient pas besoin d’un changement 24$ (ca c’est de la flute juste le mécano qui veut gonfler la facture)
    réservoir du lpg besoin d’un check 480$ (c’est juste un check le réservoir n’a que dalle mais c’est abuser les tarots qu’ils pratiquent -_-)
    tags LPG manquant sur les plaques pour dire que c’est une caisse au lpg 2×30$ (vraiment les trucs qui servent a rien sauf encore a augmenter la facture mais qu’est ce qu’on s’en fous qu’y marquer lpg fuel ou robert sérieux…)
    et
    injecteur a nettoyer ou changer 250$

    bref pour que la voiture ait ce RWC y en a pour 1200$ de réparation enfin d’après ce mécano (il pensait que je vais ramener faire les réparations chez lui), mais j’ai trouver un autre mécano qui fait le tout pour 1000$.

    DONC je propose ceci:
    1) je vend la caisse avec ce fameux RWC et donc réparations faite pour la modique somme de 3000$! ^^

    2)je vend la caisse pour 2000$ tel quel.

    3)je vend la caisse pour 1500$ tel quel, après le 19 octobre

    Au passage j’ai jusqu’au 17 octobre pour ramener la caisse pour montrer qu’elle est réparée sinon faut repayer une autre fois ces 120$, si vous êtes intéressées tenez moi au courant je n’ai pas prévu de repayer une autre fois ces 120S.

    Ah j’oubliai le 4) certain vont kiffer…

    4) Si pas d’acheteur le weekend du 21 au 23 octobre (j’ai pas encore pris mes billets d’avion je ne sais pas encore exactement quand) je laisse la caisse ouverte a l’aéroport de Melbourne mais sans les clés ni plaques et ni la REGO, c’est pour ceux qui arrive a Melbourne et qui savent bidouilles les fils, je laisserai un peu d’essence ou lpg de quoi arriver jusqu’en ville! xptdrrrrrrrr

    5)Ah oui si vous avez un truc a me proposez allez-y je suis open minded, surtout ma caisse qui va être open a tlm le weekend du 21/23! XD (c’est pas journee porte ouverte mais weekend porte ouverte)

    allleeezzz on se lâche sur les propositionsssssss, soyez pas timide je mord pas ^^

    #109982
    #109983

    98156164.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    #109984

    https://imageshack.com/

    Uploaded with https://imageshack.com/

    la photo n’est pas vraiment d’actualité enfin je parle des draps pour cacher l’intérieur de la voiture, c’était avant que je teinte les vitres.
    Voila sinon a part les petits détails que j’ai citer en haut c’est une très bonne caisse, j’ai fais le tour de la Tasmanie (6000km en tas) et l’Australie dans tous les sens (66000km)

    #109985
    pho3nix
    Membre
    Vd dualfuel ford3400 wrote:
    pho3nix wrote:
    340 000 kms a 3000 $… faut pas abuser non plus.

    surtout qu’il n’y a meme pas de photos… tu attirerais plus de monde 😉

    Je me suis base sur le prix de gumtree ^^
    Un peu du mal avec les foto moi 😛
    BON mais sinon aujourd’hui j’en emmener ma caisse pour le RWC je crois avoir payer 120$

    Resultat:

    frein a main besoin d’un ajustement 65$
    phare avant droit ternie besoin d’un nettoyage ou changement 50$
    pot d’échappement trouer besoin d’un changement 250$
    roulement des roues avant besoin d’un ajustement 20$
    essuies glace nettoient pas besoin d’un changement 24$ (ca c’est de la flute juste le mécano qui veut gonfler la facture)
    réservoir du lpg besoin d’un check 480$ (c’est juste un check le réservoir n’a que dalle mais c’est abuser les tarots qu’ils pratiquent -_-)
    tags LPG manquant sur les plaques pour dire que c’est une caisse au lpg 2×30$ (vraiment les trucs qui servent a rien sauf encore a augmenter la facture mais qu’est ce qu’on s’en fous qu’y marquer lpg fuel ou robert sérieux…)
    et
    injecteur a nettoyer ou changer 250$

    bref pour que la voiture ait ce RWC y en a pour 1200$ de réparation enfin d’après ce mécano (il pensait que je vais ramener faire les réparations chez lui), mais j’ai trouver un autre mécano qui fait le tout pour 1000$.

    gumtree c’est de la pipe, prend redbook.com.au (pour la cote)

    sinon ajuster le frein a main, nettoyer phare tu peux faire toi meme (115 $ economiser), je l’ai fait moi meme lors d’un control du meme genre (ford falcon wagon 97′ )
    et un essui glace (enfin 2) Kmart fera l’affaire.

    bon courage,

    as tu checker les garages ? car meme s’ils te la reprenne 500-1000 $ c’est toujours ca!

    66 mile km, en 1an ou 2 ans ?

    #109986
    pho3nix wrote:
    gumtree c’est de la pipe, prend redbook.com.au (pour la cote)

    sinon ajuster le frein a main, nettoyer phare tu peux faire toi meme (115 $ economiser), je l’ai fait moi meme lors d’un control du meme genre (ford falcon wagon 97′ )
    et un essui glace (enfin 2) Kmart fera l’affaire.

    bon courage,

    as tu checker les garages ? car meme s’ils te la reprenne 500-1000 $ c’est toujours ca!

    66 mile km, en 1an ou 2 ans ?

    En 2 ans.
    Oui oui j’ai trouver un garage au cas ou!
    Y a effectivement des trucs que je peux faire moi même, mais honnêtement je suis gaver de cette voiture en 2ans j’ai dépenser plus 8000$ en entretien et réparation pour une caisse qui a couter entre 4-5000$, j’ai plus envie de dépenser ni mon énergie ni mon argent dedans, mais si pas d’acheteur, le garage ou je vais la lâcher il va se faire un bon gros billet sur ma tête :/ Et le prochain backbackeur qui va lui acheter la caisse n’aura que des entretiens mineurs a faire…

    Enfin je me dis c’est pas grave cette caisse m’aura fait voire une bonne partie de l’Australie ^^ Après toutes ces depenses quand même des fois je me dit que j’aurais du me prendre un 4×4 des le debut 😛

    #109987

    N’achetez pas ma caisse!!! Achetez vous un bon 4×4 si vous voulez voir du pays!!! XD

    #109988

    Ah zut! caisse vendu …

    #109989
    pho3nix
    Membre
    Vd dualfuel ford3400 wrote:
    Ah zut! caisse vendu …

    vendu à qui ? le prix ?

    (simple curiosité)

    #109990
    vince-22
    Membre

    a moi, et ce mec quand je le retrouve en france on aura quelques comptes a se regler car il me la vendu 2500 . khaled je toublierai pas.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles