19 C
Sydney
29 avril 2024

[Melbourne] Recherche partenaire pour travail et road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Melbourne] Recherche partenaire pour travail et road trip

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80734
    Anonyme
    Inactif

    Salut,

    Je cherche du monde pour rechercher du travail voir ensuite partir en road trip direction l’ouest ou la Tasmanie.

    voici mon tel : 0428947824

    #378671
    Celine-canon
    Participant

    Salut, j’arrive le 6 février à Melbourne et j’aimerais aussi visiter la Tasmanie, il parait que c’est à ne pas manquer. Tu seras toujours à Melbourne à cette période là?

    #378672

    salut à tous , j’arrive à Melbourne le 1er fevrier , j’espère bien trouver des gens pour road trip , fruit picking , wwoofing , …………………………………………..
    Je suis ouvert à pas mal de chose , juste envie de passer du bon temps.

    #378673

    Salut jarrive le 28 janvier a Melbourne et je souhaite visiter la côté EST ! Je cherche donc compagnon de route 😉

    #378674
    bio
    Participant

    salut !
    je suis deja sur melbourne depuis 2 mois , j’ai deja fait la tasmanie qui est super jolie !
    je cherche a trouver des compagnons de voyage pour faire un jolie trip tout en fessant du picking pour se faire de l’argent car la vie ici est très chere !
    dc si vous etes interesssé faite moi signe 😉
    see ya

    #378675
    louiseduc
    Membre

    Moi moi je suis intéressée par ton projet bio, ou Max aussi je suis dans la même position que toi. Peut être qu’on peut faire un truc ensemble, je ne sais pas.
    Enfait je suis intéressée par tous vos messages donc si c’est ok pour n’importe qui je suis partante .

    Maybe see you ?

    #378676
    bio
    Participant

    Tu es ou actuellement ?
    Voila mon num ou Facebook
    0423274864
    Anthony houvain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles