24.6 C
Sydney
29 avril 2024

melbourne -perth en 10 jours cherche jusqu’a 3 personnes

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage melbourne -perth en 10 jours cherche jusqu’a 3 personnes

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #19897

    hi
    nous sommes 2 avec permis internationnale et recherchons jusqu’a 3 personnes pour louer une voiture
    le 23 fevrier depart de melbourne jusqu’a perth en 10 jours plus ou moins avec des stop tout au long de la route pour voir les paysages les plus connus
    si d’autre dans ce cas m’envoyer un message
    julien

    #136536
    linou026
    Membre

    Salut julien. je m’appelle Line, 20ans. Je suis intéressée par votre programme, ce serait bien dans discuter un peu plus. Je suis actuellement sur Sydney, mais je voudrais aller sur Melbourne donc je peux vous rejoindre assez rapidement après le 2 fevrier ( je dois finir mon contrat avec ma sharehouse). Mon numéro de téléphone: 0410 964 962. J’espère que la place est tjs libre! 😛

    #136537

    Salut Julien.
    Margaux, 19 ans, je suis tres intrerresse par ton programme. Ca correspond exactement a mes dates et mon programme. Je serai tres certainement avec une copine ou deux, je vois que tu as jusqu a trois places de libres. Tiens moi au courant si c est toujours d actualite ou non. Bisou

    #136538

    HERE IS THE PRICE
    Rental For Period (inc GST)
    Days $ 546.00 14 @ $ 39.00
    Detailed Quotation
    Rental Charges $ 496.36
    LIVING EQUIPMENT $ 40.91
    One Way Fee $ 363.89
    GST $ 90.12
    Total $ 991.28

    voila c’est le prix pour louez une voiture de melbourne a perth pour 14 jours
    a 5 ca fait 200 dollards par personne plus l’essence
    depart melbourne le 24 -great ocean road-adelaide puis toutes la cotes jusqu’a perth
    desormais je cherche 4 personnes car mon potes doit rentrer en france pour raison familial

    #136539
    Geb
    Membre

    salu mec on es deux francais dans un bon delire pa de prise de tete actuellemen ds un backpaker a melbourne on compte bou.g pour un road trip si tu cherche tjr du monde tien nous o jus . bye mec.

    #136540

    je cherche toujours du monde

    #136541

    Hey 🙂 Bon je confirme ma place. J ai aussi le permis international si ca peut aider. Par contre si on est que deux ca va etre chaud :S

    #136542
    lilyyy
    Membre

    salut ton lift m interesse je te laisse mon numero,
    pour le moment je suis en new zeland, mais je rentre
    le 14 et je voudrai aller sur perth, je te laisse mon
    numero 0220699197, je crois que l indicatif avant le numero
    c est 001166 et faut enlever le zero.
    see you lily

    #136543

    toujours d’actualité

    #136544

    mon numero 0415 899 679

    #136545
    sandra.p
    Membre

    Salut!
    moi je suis interessee par contre je suis deja a adelaide, tenez moi au courant si c’est possible de prendre le road trip en route!
    Sandra
    sandra.pochat@hotmail.com

    #136546

    Je t ai envoye un mail sur ta boite et demande en FB. Va donc voir 🙂
    Margaux

    #136547

    je t’ai repondu en mp sandra

    #136548
    Evasion49
    Membre

    Salut, est ce que ton lift est toujours d’actualité, je suis sur Melbourne actuellement et veux partir vers Perth !
    J’ai le permis international. Je suis sur Melbourne actuellement mais voudrait partir assez vite.

    Tiens moi au courant =)
    Mylène.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles