18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Melbourne en janvier 2011

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #21467
    toine17
    Membre

    Salut à tous,

    Je me présente Antoine, 23 ans et comme beaucoup d’entre vous, je pars seul en Australie et plus précisément à Melbourne le 2 janvier 2011 avec EMIRATES!
    Pour tous ceux qui aiment faire de nouvelles rencontres, s’amuser, discuter, et pourquoi pas faire un bout de voyage ensemble, n’hésitez pas à venir poster un commentaire……
    Un voyage est toujours plus sympa à plusieurs…. 😀

    Bye

    #143022
    maxtravel
    Membre

    Salut Antoine !

    J’arrive à Melbourne le 28 Janvier, si tu veux qu’on discute, que l’on fasse connaissance, à bientot
    Maxence

    #143023
    kapojluha
    Membre

    Salut à vous!

    J’arrive à Melbourne le 12!! Pas de souci si ça vous dit de découvrir la ville ensemble 🙂

    Caro

    #143021
    lola06
    Membre

    Hey ! Je pars pour l’Australie, plus precisement Melbourne puis la Gold Coast a la mi janvier, par Emirates aussi, si possibilité de tous se rencontrer sur place 🙂 plus convivial ! Lola.

    #143024
    kampouet
    Membre

    Salut salut 🙂 on part le 10 janvier au soir avec emirates pour arriver le 12 😉

    #143025
    Mikoz11
    Membre

    Hello,

    Moi aussi j’arrive à Melbourne la 12 janvier en partant le 10 au soir avec Emirates de CDG.

    On se verra surement là bas ou dans l’avion pour ceux qui ont les mêmes dates 😉

    Vous comptez aller à la réunion G’day ce dimanche à Paris ? Moi j’y serais…

    A+

    #143026
    kampouet
    Membre

    Hahaha cool 🙂 nous aussi on part de CDG vers 21h je crois 🙂 place 46 A et B jusqu’a Dubaï et 49A et B jusqu’a Melbourne si jamais comme ça tu pourras nous trouver ^^ 😆

    #143027
    kampouet
    Membre

    Au fait, non on sera pas à la réunion dimanche on est du département de l’ain nous ça fait un peu loin…

    #143028
    Mikoz11
    Membre

    Ouai ca fait un peu loin effectivement…

    Moi j’ai pas encore mes billets donc je connais pas ma place mais je prends note des vôtre 😉 Soit pas surprise si tu te fais aborder par un mec qui ne ressemble pas à un steward.

    #143029
    kampouet
    Membre

    😆 houuu j’ai trop hate ^^ et peur aussi un peu lol

    #143030
    toine17
    Membre

    Sa fait plaisir de voir autant de personnes dans la même situation ! Ce qui serait génial, ce serait de prévoir une date, un endroit pour se rencontrer à Melbourne ou en France pour ceux qui peuvent !
    Donc si y a des personnes sur Paris du 7 décembre au 12, je suis disponible !
    Tenez moi au courant !

    #143031
    sandra2901
    Membre

    Nous on pars a melbourne le 28 decembre! ce qui arrive a grand pas!
    dc si vous voulez des renseignements quand vous arrivé la bas n’esitez pas!
    Et si yen a dans le meme vol faite vous connaitre, on y va avec avc singapour airlines de^part le 28/12 de rosy arriver le 30

    #143032
    Elodie.lac
    Membre

    G’day guys,

    Et bien moi je suis à Melbourne depuis bientôt 6 mois, alors hésité pas à me contacter quand vous voulez !
    Mon mail : lacroix_32@hotmail.com

    See ya

    #143033
    toine17
    Membre

    Merci à tous ceux et celles qui proposent leurs aides !!!
    Perso, étant donné que d’ici un mois je serai sur Melbourne, Vous risquez d’avoir de mes nouvelles pour aller boire un verre , rencontrer des gens…..

    Donc, A bientôt !

    #143034
    totiefr
    Membre

    salut, je m’apelle frank , je suis de france plus précisément de biarritz (pays basque) , j’arrive sur melbourne le 19 décembre 2010 et je souhaiterais bouger avec du monde j’arrive seul et je connais personnes pour bouger visiter sortir donc si ça te dis qu’on se retrouve quand j’arrive c’est avec plaisir … et j’aimerais aussi aller sur sydney et pourquoi pas sur adelaide…… mon facebook c’est frank haurie et mon tel en france c’est le 06 99 43 03 07 . merci d’avance

    #143035
    Matth
    Membre

    Salut à tous,

    J’arrive à Melbourne le 19 janvier. Je pense réserver une semaine dans une auberge le temps de découvrir la ville, de rencontrer du monde et de préparer la suite du trip.
    Super motivé à l’idée de se rencontrer autour d’un verre d’ici fin Janvier 😉

    #143036
    toine17
    Membre

    Salut,

    Aucun soucis matth, préviens nous de ton arrivé !

    #143037
    oz-vincent
    Membre

    Salut !

    Je suis sur Melbourne depuis 2 semaines.
    Apres avoir voyager dans le pays, je suis venu « me poser » ici.
    Je cherche un taf pour du long terme 😉

    Sociable et ouvert a l’idee de partager de bonnes anecdotes autour d’un verre.

    N’hesitez pas a me contacter en mp.

    Enjoy your trip in Oz !
    Vincent

    #143038
    Lezard34
    Membre

    Salut tous les futurs nouveaux arrivants,
    Je suis sur Melbourne depuis un bon mois maintenant, après une auberge de jeunesse sur Saint Kilda (X Base: super coin pour faire la fête, quartier assez fashion), je suis maintenant dans une sharehouse très abordable sur Fritzroy (le quartier root/punk/hippie).
    J’ai fait un blog pour faire découvrir mon trip et j’essaie de faire une partie « Bons plans » sur Melbourne qui pourrait vous intéresser. N’hésitez pas à me donner des questions.
    /bestozblogs/annuaire-de-blogs/

    Je vais bouger 2/3 semaines en tazmanie début janvier pour faire un peu de fruit picking mais je serai de retourne sur Melbourne pour la fin du mois et surtout pour le Rainbow Serpent Festival (http://www.rainbowserpent.net/) pour ceux qui aiment les festivals techno/trance, a priori c’est le plus gros de l’année en Australie.

    Si certaines personnes sont intéressées par ce festival, boire un verre sur Melbourne ou juste des questions, n’hésitez pas.

    Have a nice trip

    #143039
    Elodie.lac
    Membre

    Hello !

    Je suis sur Melbourne depuis 6 mois, donc c’est toujours cool de rencontrer des nouveaux, voici mon adresse : lacroix_32@hotmail.com

    A bientot

    #143040
    Mikoz11
    Membre
    Quote:
    J’ai fait un blog pour faire découvrir mon trip et j’essaie de faire une partie « Bons plans » sur Melbourne qui pourrait vous intéresser. N’hésitez pas à me donner des questions.
    http://newglimpseofaustralia.wordpress.com/

    Sympa tes articles Lezard! J’arrive à Melbourne début Janvier et je pense que ton blog va m’être très utile!

    Quote:
    Je suis sur Melbourne depuis 6 mois, donc c’est toujours cool de rencontrer des nouveaux,

    Et c’est toujours cool de rencontrer des gens qui connaissent la ville lorsque l’on vient de débarquer! On se croisera surement 😉

    Bonnes fêtes à tous et à bientôt!

    #143041
    toine17
    Membre

    Salut à tous,

    Voilà plus que quelques jours de fête avant le grand départ, et l’anxiété augmente !
    Mais je vois que beaucoup de personnes déjà sur place sont là pour guider les nouveau arrivant, et je les remercies!
    J’arrive le 4 janvier à Melbourne donc si il y a des personnes intéressées pour boire un verre…..

    N’hésitez pas à me contacter

    Bye

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles