14.1 C
Sydney
2 mai 2024

Master en Australie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #72955
    yohannautret
    Membre

    Bonjour,

    Actuelement Etudiants de la langue japonaise, moi et ma peite Amie Chinoise Souhaiterions partir etudier en Australie des l annee prochaine.

    En effet pour ma part, je possede un BTS Action Commerciale ainsi qu un certificat de qualification professionel et 3 annees d experience en Alternance dans le domaine du web-marketing que j ai acquis il y a deux ans avant de venir etudier le japonais a Tokyo. Par ailleur, je conte egalement preparer un « certificate Program en Marketing and management » a Temple University ici a Tokyo.
    1 ere questions : puis je espere integrer un Master en Marketing ou ebusiness? sinon, quelles sont les autres options qui s offrent a moi.

    Concernant ma petite amie, elle est actuelement etudiant en « Senmon Gakku » sorte de prepa avant l universite… elle aussi souhaiterai continuer ses etudes dans le domaine de la traduction japo anglaise.
    Pour sa part, elle est parfaitement bilingue chinois Japonais et parle anglais tres correctement.
    2eme questions : peut elle envisager de suivre un bachelor degree of Japanese Interpreting and Translation ?

    Merci d avance

    et bonne continuation ‘op…

    Yohann

    #336739
    Benjamin
    Participant

    Salut,

    Merci pour tes email!
    Pour repondre a tes questions:

    Quote:
    1 ere questions : puis je espere integrer un Master en Marketing ou ebusiness? sinon, quelles sont les autres options qui s offrent a moi.

    Oui, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de probleme pour rentrer en master apres ces diplomes + ton experience, mais il faut voir selon l’universite apres envoie de ton dossier.

    Quote:
    2eme questions : peut elle envisager de suivre un bachelor degree of Japanese Interpreting and Translation ?

    Oui, elle peut tre bien envisager un bachelor de ce type. Il y a pas mal d’universite qui proposent ce programme. Il s’agit d’un Bachelor of Arts in Languages and Applied Linguistics

    Merci et a bientot.

    More questions are welcome!!!

    BEN

    #336740
    yohannautret
    Membre

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre reponse concernant les etudes en Australie. Encore d autres questions me viennent a l esprit :

    quel est le cout d un Bachelor of Arts in Languages and Applied Linguistics ?

    1 – est il possible pour ma petite amie d envisager d etudier une partie en australie et de conserver les credits acumules pour terminer ses etudes en Angleterre par exemple ?

    2 – Quelle est le cout pour un Master en Marketing ou e-business?

    3 – Avez vous des recommandations a nous donner sur des universites ? prix qualite.

    Merci bcp,

    a bientot

    Yohann

    #336741
    Benjamin
    Participant

    Salut!

    Merci pour ton post!

    le cout d un Bachelor of Arts in Languages and Applied Linguistics est de 7000 euros par annee. Il faudra compter un peu plus pour un Master en marketing ou ebusiness, mais cela depend enormement des universites!

    Oui, il est tout a fait possible pour ta copine d etudier une partie en australie et de conserver les credits acumules pour terminer ses etudes en Angleterre.

    Il y a beaucoup d’universite en Australie et il est difficile de conseiller uniquement avec un seul email. Le mieux est de nous contacter par email en expliquant la ville et les attentes precises pour votre projet d’etude en Australie.

    Merci et a tres bientot!
    😮
    BEN+

    (ben@francaustralia.com)

    #336742
    Nolive
    Membre

    Bonjour,

    Moi après mon Master Ebusiness à Lille 2 Voir ci dessous :
    http://www.master-mpe.com

    je compte bien faire un master en Australie, en Business International à UQ

    Je me suis renseigné pour un master..ils te prennent des la licence si ce n’et pas une très bonne université. SInon c’est plus chaud pour rentrer.

    Bon courage….

    Si tu vas pas en Australie tu peux toujours faire le master ebusiness de Lille 2 http://www.master-mpe.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles