12.4 C
Sydney
18 avril 2024

mardi brisbane, auberge la plus festive?!des gens pr fraser?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland mardi brisbane, auberge la plus festive?!des gens pr fraser?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51805

    Salut, jsuis en plein trip de sydney a Cairns sur 45 jours. Ca fait 1 semaine que jsuis a Surfers, et j ai du mal a quitter cette ville ou tout le monde sort ts les soirs! Mais comme il le faut bien j arrive a Brisbane pour quelques jours, dc si des francais logent ds une auberge a ce moment, et que ca fait la fete, jsuis partant!
    Si des gens aussi prevoient de partir de brisbane pr remonter la cote EST ds ces eaux la , laissez le moi savoir, on pourrait faire un bout de chemin ensemble!! byye enjoy your trip
    04 21 52 56 97
    damien

    #237424
    Cibou
    Participant

    hello je suis motivee pour bouger de brisbane bientot et je cherche qqun pour faire un bout de route. pourquoi pas vers cairns finalement. tu voyage comment ?? et tu repartirais de brisbane d ici combien de temps ?

    a toute
    sarah

    04 02 35 44 47

    #237425

    Hi je suis sur Brisbane backpack Bunk, quartier Chinatown nord, et ca bouge pas mal, je pars mercredi direction les terres pr du fruit picking

    mon phone : 04.50.16.90.76

    seeU

    #237426
    Joe76
    Participant

    moi aussi je suis à Brisbane et je repart demain pour continuer mon trip de la cote est, prochaine arrêt Noosa.
    Ce soir je suis au backpackers somewhere to stay.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles