15.5 C
Sydney
4 mai 2024

[Manly] Rassemblement le 9 juillet whv pub le Steyne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Manly] Rassemblement le 9 juillet whv pub le Steyne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #71732
    tuciste
    Membre

    Bonsoir les AA users,

    j’ai envoye un post il y a de cela 2 semaines pour une rencontre entre whv visa sur la region de sydney.
    nous sommes quelques personnes de ce site a habite sur Manly, et depuis septembre dernier nous organisons de temps en temps quand le temps le permet des journees surf and bbq, l’hiver étant la on va oublier le surf et bbq (que nous reprendrons en été) pour organiser un « drink » dans un pub de manly.

    le samedi 9 juillet au dernier etage du pub le steyne qui ce situe sur le corso (la rue pietonne principal de manly qui méne du warf à la plage)

    nous organisons donc un drink avec des francophones(les wallabys, kiwis, ou autres sont of course les bienvenues) pour discuter, vous aurez l’occasions de rencontrer des frenchies qui habitent la region avec soit de s visas permanent des visa etudiant voir stagiaire.

    si cela vous branche merci de me contacter par mail pour en savoir plus.

    mathieut@caramail.com

    Adishatz
    toto

    #329611
    tuciste
    Membre

    slt les AA usres de sydney, bon y a pas mal de monde qui seront la le 9 juillet au pub le steyne un pub de manly.

    donc si sa vous branche on y sera vers 21h30 en haut du pub vers la terrasse.

    je suis facilement reconnaissable avec mon t shirt a la brice de nice mais la y a ecrit Igor d’ozgor.

    donc le maillot jaune sa sera moi.

    mon numero d eportable 04 15 09 29 12 il sera ouvers vers 20H samedi

    adishatz
    toto

    #329612
    klendatul
    Participant

    Ok c’est noté ! Tu peux compter sur moi j’y serais. Mais petite question pratique. On rentre comment à 3h du mat quand on habite à la City ou à Bondi ?????

    #329613
    tuciste
    Membre

    il faut prendre le bus de nuit qui passe toutes les heures pas loins du steyne.
    il te ramene en ville a la station de bus de nuit et de la tu dois reprendre un bus pour bondi voila.

    à samedi

    toto

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles