17.2 C
Sydney
30 avril 2024

Mani est parti pour 6 mois..RDV dans 4 mois à Brisbane..

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Mani est parti pour 6 mois..RDV dans 4 mois à Brisbane..

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #71848
    Pich
    Membre

    Ptit post pour les amis de Mani, alias Patrice !!
    encore merci à lui pour ces derniers jours à Paris….terrible !!
    et surtout ce super pic nic au champ de mars samedi soir..

    je donne RDV aux amis de Patrice du forum Australia, pour se voir au Café Oz….pour faire plus connaissances avec vous..désolé samedi il y avait beaucoup de monde !!

    Ludo (partant pour l’Australie mi octobre)

    #330147
    agora7
    Participant

    bon vent à mani !

    #330148
    Blandin
    Participant

    Salut Pich, j’étais présente samedi soir, si tu veux lundi 27 on refait un picnic pour le départ de Pixie et Leila, amies de mani sur le forum. Leila était d’ailleurs présente samedi.

    Détails sur ce topic :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_6992.php

    A bientôt

    #330149
    Greg Farewel
    Membre

    whaaa, y’a un Mani-Fan-Club ?!!!? dites, y’a des photos de la soirée que j’ai loupé ?

    #330150
    kykyboss
    Membre

    oui moi aussi je veut les photos et surtout savoir quand il arrive a brisbane

    #330151
    kykyboss
    Membre

    je l’attend avec une bonne bierre

    #330152
    kuiper25
    Membre

    certains on bien de la chance IOI clair bon vent a mani je l’ai vu qu’une fois mais bon bien sympa

    :cowboy :cowboy :cowboy

    #330153
    Greg Farewel
    Membre

    ouaips…et là, on ne sait même pas où il est le super-mani. Hey ! laisse-nous des news si c’est possible !

    #330154
    Pich
    Membre

    Aux dernières news (mail de la semaine passée)..Mani était bien arrivé à Hong Kong, sous la pluie…et avait déjà rencontré un phénoméne dans l’avions avec ses litres de pastis.. 🙂
    la suite prochainement…..

    Pich

    #330155
    Slyman
    Membre

    Ok ok!!! Salut Pich, Si tu le rejoins sur Brisbie en octobre…. attendez nous pour qu’on s’en jette quelques unes!!! On arrive le 22/10!!!

    Hey MANI!!! N’oublies pas!!

    #330156
    BalZ
    Participant

    il me semble kil faisait un stop avant Mani …

    😉

    #330157
    Slyman
    Membre

    Oui c’est bien ça, il passe par l’Asie et me semble t’il, arrive en Oz en Septembre….(?)

    #330158
    BalZ
    Participant

    nan en aout 😉 ou juillet

    #330159
    Greg Farewel
    Membre

    Mani, 16 aout à Brisbie….mais je ne sais pas encore dans quel BP. Ce dont je suis sûr, c’est qu’on va trouver un moyen de se voir là-bas et de bien rigoler…

    #330160
    Pich
    Membre

    En effet Mani arrive le 16 aout à Brisbane, et doit nous préparer le terrain pour notre arrivée mi-octobre, à mes 3 compagnons et moi…ensuite on a un périple d’un mois pour faire la moitié de l’Australie..donc en effet on va squatter un peu Brisbane..alors j’espére bien voir vos tronches les loustics !!

    Le 10 novembre c’est mes 30 ans et si tout se passe bien, on sera à Sidney…..!!

    see you soon !!

    Pich

    #330161
    Greg Farewel
    Membre

    ca marche Pich ! si tu veux, passe nous voir dès le 3 juillet..

    #330162
    Slyman
    Membre

    Ouais et bien les gars vous avez interet à nous attendre jusqu’au 22/10 sur Brisbane!! Pas d’excuses, tu devrais y etre aussi Gregouze dans ces eaux là non?

    #330163
    Greg Farewel
    Membre

    moi, j’y arrive le 26 aout.

    #330164
    Pich
    Membre

    Bon ba alors faut que je te vois avant ton départ pour que tu puisses passer quelques messages à ce cher Mani… 🙂

    #330165
    Pich
    Membre

    Snif je n’ai pu assister au rassemblement hier..foot oblige !!
    Mais pour me faire pardonner, je vous donne les dernières news de Mani via l’Asie !!

    Après son passage à Hong Kong qu’il a beaucoup apprécié, il a fait route à bangkok.. ou il a découvert un style de vie totalement dépaysant de Paris..évidemment !! Ensuite direction Suthokkhai au centre de la Thailande, puis Chong Mai..
    Bref tout va bien pour notre Mani national !!

    à suivre….

    Pich

    #330166
    Greg Farewel
    Membre

    oulala…là, il va vraiment adorer ! Pitch, quand tu veux, on s’envoie une mousse (ou plusieurs).

    #330167
    Pich
    Membre

    Ok pour la mouss.. 😀
    quand il s’agit de faire la fête je suis tjs partant !!

    Pich

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles