20.3 C
Sydney
29 avril 2024

maison avec piscine jaccousi a southport a 3 kms de surfer

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation maison avec piscine jaccousi a southport a 3 kms de surfer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68179

    salut les frenchies
    voila nous sommes 2 francais et une allemande a avoir louer une maison a southport

    on quitte tous les 3 les lieux fin fevrier pour un ti periple autour de l australie alors si quelqu un est interesse pour reprendre la location hesitez pas a nous envoyer un tit message

    pour vous decrire un peu la chose, il y a 2 chambre a l etage dont une super grande et une normale, chaque chambre a un lit double (queen bed), une des chambre a l air conditionnee.

    la maison est completement meublee avec lit, tele, machine a laver, micro onde assiette couteaux (bref tous les ustenciles de cuisine), bref tout le necessaire
    y a salle de bain baignoire avec jaccuzi, 2 toilettes
    cuisine americaine avec grand salon avec un autre lit 1 place ds le renfoncement du salon, petit jardin et table de jardin

    on est situe a 3 minutes d australia fair en voiture, 15/20 minutes a pieds, residence plutot sympa avec piscine, spa, place de parking privee en face de la porte d entree

    bon pour passer au choses serieuse, le loyer vaut rien par rapport a en france : 285 dollars par semaine et on peut facilement vivre a trois sans etre forcement des couples
    l eau est comprises, par contre pas l electricite normal ca serait trop bo

    et derriere la residence vous avez un super parc pour aller courir (pour les sportifs lol), se detentre, prendre les perroquets en photos, faire un foot…. bref la panard

    voila…. hesitez pas
    on part fin fevrier debut mars
    😮 😀 😀

    #310506
    julien06
    Membre

    salut j arrive en australie debut fevrier et je sui interreser par votre offre mais le probleme c que je sui tt seul pour l instant mais j arriverai peut etre a motive d autre personne . je vous tien au courant

    #310507
    jean jean
    Membre

    ca parait interessant mais 285$/sem c’est par personne?
    merci d’avance

    #310508

    simpa la proposition,

    moi j’arrive le 19 janvier avec un pote, on est donc deux et si ca roule pour julien ca fait trois, le compte est bon, il reste juste a presiser le montant, je reprend jean jean :

    ca parait interessant mais 285$/sem c’est par personne?

    Je vous laisse mes coordonnées, et je suis dispo a partir de debut fevrier pour la visite des lieux…

    email : thibaud.mazet@gmail.com
    msn : tibo_maz@hotmail.com

    #310509

    coucou les francvais alors pour la tite info c 285 dollars par semaine a diviser par le nombre de personnes que vous etes bonne affaires nous on s y plait bien mais la route nous attends
    tenez moi au courant si vous voulew que je vous envoie des photos
    ciao

    #310510

    salut les francais
    alors pour les precision c pas 285 dollars / semaines par personnes (ca ferait un peu super cher) mais c a diviser par le nombre de personnes qui vivent ds la maison
    nous on s y plait bien mais la route nous appelle…
    donner moi vos e amils j vsous envoies des photos
    tenez moi au courant
    biz

    #310511
    nammour92
    Membre

    moi j’arrive en mars mais je voulias savoir comment avait vous trouvez la maison on est deux

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles