13.6 C
Sydney
7 mai 2024

Looking for a job ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ziya, le il y a 14 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26950

    Youp !

    Je quitte Sydney la 16 Mai et j’aimerais bien trouver quelqu’un de sérieux pour reprendre les p’tits boulots que j’avais jusqu’à présent.

    Je suis nanny d’un p’tit garçon de 6ans à Bondi Beach, le père est adorable et je nettoie sa maison une fois par semaine. Je fais aussi housecleaner chez un ami du père parfois et chez un couple à Watson Bay chaque semaine. Mon salaire change en fonction du nombre de fois où ils ont besoin par semaine mais c’est pas mal pour un début car pas tjrs facile de trouver un job ici !

    Est-ce que ça intéresse quelqu’un ?

    Chloé 🙂

    #161443
    soleiyna
    Membre

    Slt interressé par ce job , pourrais tu m en dire plus , le poste est disponible pour quand et combien est tu payé donne moi au moins une tranche .Moi j ai 28 ans française et je suis actuellemnt dans le Qeensland mmmercciii

    #161444
    mimilanaine
    Membre

    hey!

    Merci pour l’annonce! c’est bien sympatoch! Moi c’est Amélie, j’ai 21 ans, je suis en Australie depuis 4 mois avec mon copain, on habite dans le centre. Je recherche un taf dans le housekeeping et nanny. Je suis quelqu’un d’honnête et fort sympatique 🙂 J’ai travaillée comme housekeeping à Marrickville et Bondi. J’ai fait du baby sitting dans la même famille à Marrickville. J’étais étudiante infirmière en France et Surveillante de baignade l’été. J’ai bien sûr le brevet de secouriste et perso je suis secouriste croix rouge depuis 4 ans! Donc l’enfant sera en sécurité avec moi! J’adore créer des choses, j’ai travaillais comme animatrice de centre aérée pour ma commune et pour un centre de vacances en Savoie. Je suis dispo n’importe quand, n’importe quel heure! Si tu veux prendre un verre avec moi ou tout simplement se rencontrer pour parler de ton expérience comme je suis à Sydney c’est + simple 😉 je te laisse mon numéro de tél : 0416826414 et mon adresse mail : a.mougenot@laposte.net

    Have a nice day!

    Amélie

    #161445
    ziya
    Membre

    salut Chloe

    je tente a tt hasard, sachant que cela fait qqs jours maintenant, que tu as mis l’annonce… C tjrs dispo?
    J’ai 28 ans, suis sur sydney depuis 3 mois maintenant, petits boulots de ci de la… Je veux bien t’en dire plus, si tu es interessee. Mon numero 04 57 03 53 53. Tu peux me texter et je te rappelle, si besoin.

    merci 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles