19.3 C
Sydney
4 mai 2024

logement sydney décembre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #45094
    titelil
    Membre

    Salut à tous,
    nous sommes (deux personnes) à la recherche d’un logement sur sydney pour le mois de decembre et même jusqu’à début janvier, coloc, chambre chez l’habitant, backpacker, peu importe… toutes les bonnes idées sont les bienvenues. On galère (on s’y est pris un peu tard…)
    Merci beaucoup!!!

    #217616
    tifritien
    Membre

    salut, on est 2 parisiens qui arrivons le 15/12/08 a sydney et on cherche des personnes qui voudraient bien faire de la colloc avec des francais en autre histoire de ne pas se sentir seuls…donc si vous avez des tuyaux ou si vous cherchez des collocataires n hesitez pas a me faire signe…

    #217617
    vans_oz
    Membre

    Hello
    Nous avons une ptite chambre dispo sur Manly 280$/week pr 2 personnes. La chambre nest pas tres grande mais tres sympa, propre et a cote de la plage.
    Nous recherchons uniquement des short terms dc si vous etes interesses , nhesitez pas a me contacter.
    Nous pouvons aussi depanner pour kkjours uniquement.

    #217618
    tifritien
    Membre

    salut….super simpa d avoir penser a nous….par contre j ai pas compris lorsque tu dis que vous cherchez uniquement des short terms??? cela veut dire que des courtes periodes??? on arrive le 15/12/08 et si la chambre est ok pour quelques jours, 2 voire 3 semaines nous sommes tres interesses…mon msn tifritien@hotmail.fr

    #217619
    lorea
    Membre

    Hey salut vous tous!!!
    Pour moi j’arrive le 10 Decembre sur Sydney et cherche un p’tit endroit ou dormir qq jours histoire de se faire un peu au pays.Dc si vans si ta proposition tient tjs, en plus tu te trouve a coté de la plage non?Nickel, se mettre un petit surf pour prendre gout a ce pays rien de mieux!!Tiens moi au jus ca ferait plaisir!

    #217620
    ngoc
    Membre

    Hello van_oz

    J’arrive sur Sydney le 11 dec. Je n’ai encore rien trouve. Je dois me loger jusqu’au 19 dec.

    Le lit est dispo du 11 au soir jusqu’au 18 inclus? ou quelques jours au début sinon pour me dépanner ^^

    C’est un appart de combien de personnes?

    Je m’appelle Ngoc, 26 ans, asiatique. Je suis sociable et marrant ^^. Je suis deja stressé avant mon depart 🙁 lol mais en même excité de partir

    Mon mail : ngocvu.lam AT gmail . com

    Bien à vous et vive les kangourous 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles