16.5 C
Sydney
6 mai 2024

logement dispo PAS CHER sydney(Coogee beach) des le 17.12.08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation logement dispo PAS CHER sydney(Coogee beach) des le 17.12.08

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43065

    je quitte ma chambre a coogee le 23 decembre voir le 17 si je trouve qq un avt
    c’est ds un super appart a 2 min a pied de la plage.
    deservis par de nbx bus pour aller a la city (20min) ou a bondi junction
    supermarche et poste a cote de l’appart

    je partage la grande chambre avc une italienne et il y a une troisieme chambre avc une bresilienne.

    150dols par semaine
    acces wifi pour 5 dols de plus.

    uniquement des filles.
    personne calme, clean, pas de soiree possible (pr les petits fetards, s’abstenir^^, moi je l’ai tres bien vecu)
    tout le monde travail ds la coloc, donc il est necessaire de respecter chacun
    rester au minimum 2 mois

    pour visiter appeler moi au 0405907291 (fanny)

    occaz a ne pas rater ! surtout avc la periode des fetes qui arrive 🙂

    #210408
    Dizes
    Membre

    Je m’appelle Audrey et je suis très intéressée par ton offre, j’arrive le 17 décembre 08 à Sydney avec un WHV et j’ai réservé quelques nuits dans un backpacker. Je comptais rechercher une collocation une fois sur place mais en ces périodes de fêtes, il est plus judicieux de se renseigner à l’avance. Pourrions nous nous retrouver à Sydney le 17 pour en parler et pour la visite de l’appart? Je pense tout à fait correspondre aux critères que tu recherches pour la coloc. Je te laisse mon adresse mail: audreydizes04@yahoo.fr.
    Merci, biz

    Audrey

    #210409
    Dizes
    Membre

    C’est encore moi, juste un petit rappel pour te dire que je suis toujours intéressée, je sais que ça pars vite, quelle somme me faut il avancer pour la coloc si la chambre me plaît? Dis moi pour que je m’organise. Je t’appelle en arrivant mercredi prochain.
    Biz, merci.

    Audrey 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles