8.8 C
Sydney
19 mai 2024

Location van

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25181
    Cliffoz
    Participant

    Bonjour à tous !

    En Australie pour une courte durée (2 mois), j’ai pensé à louer un van, j’ai vu que Hippie Camper (à titre d’exemple) louait des vans aménagés à des prix pas trop excessifs (en comparant avec l’option voiture + backpackers).

    Le problème est qu’il faut choisir un nombre de jours précis (par exemple, départ de Bribane le 20, retour à Brisbane le 30). Sachant que je cherche du boulot, je me vois mal devoir rentrer à Brisbane si je trouve une opportunité.

    Savez-vous comment ces locations fonctionnent ?
    Est-il possible de repousser le délais sans avoir à retourner sur le lieu de location ?

    Merci d’avance !

    #155787
    petitclem
    Membre

    tu peux tres bien rendre le vehicule dans un autre endroit en le specifiant au depart .
    mais voyager et travailler en 2 mois, ca me parait tres court !

    #155788
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui, sachant que certains mettent plus d’un mois à trouver du taf (voire plus), tu risques de ne pas trop profiter de ton voyage…

    #155789
    Cliffoz
    Participant

    Ok, merci !

    Je suis déjà là depuis un mois, j’ai eu quelques petits boulot, je devrais commencer le picking d’ici peu…
    Je compte voyager 3 semaines, j’ai un gros itinéraire prévu : Brisbane – Whitsundays – Sydney, ça risque en effet d’être short mais bon…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles