18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Location appart sydney 4 personnes

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #30708
    lucieeee
    Membre

    Bonjour a tous
    Nous recherchons 4 personnes susceptibles de reprendre notre bail car nous allons quitter sydney.
    l’appartement est en duplex, moderne et tout équipé.
    Il y a 2 chambres avec 2 lits dans chaque chambre.
    L’une à un balcon, dans chacune des chambres il y a bcp de possibilité de rangement.
    Il y a:
    – assenceur
    -climatisation dans chaque pièce
    – cuisine américaine équipé d’un four, frigo, micro-onde, gaz
    – salle de bain
    – 2 toilettes (1 au rdc et 1 a l’étage)
    – grand salon
    -télé / lecteur dvd
    -lave-vaisselle
    Il se situe a GLEBE
    15 min a pied et darling harbour
    15min a pied de central station
    5 min de broadway
    Il y a une grand baie vitré qui donne sur un parc
    le loyer est de 200$ par semaine et par personne +14 $ par semaine/pers pour les changes (vous pouvez donc profiter de la clim sans surprise !!)

    vous pouvez nous contacter au 0416848641
    ou via le forum

    bon nouvel an a tous

    #172057
    yoann23
    Membre

    super classe l’appart!
    il est libre quand???

    #172058
    lucieeee
    Membre

    des que possible

    #172059
    Lolaussie
    Membre

    Hello,
    Vraiment chouette cet appart, moi j’arrive le 13 janvier avec mon copain et une autre personne, ca pourrait coller!!!
    Tu en es où dans tes recherches?? Si tu as pas déja trouver, nous on serait dispo dès l’arrivée pour visiter!!
    Bye

    #172060
    lucieeee
    Membre

    pour l’instant nous n’avons pas encore trouvé, si d’ici la nous n’avons toujours personne, vous pourrez venir visiter sans probleme. N’hésitez pas à me tel dès que vous serez sur Sydney.
    bye

    #172061
    emel
    Membre

    bonjour et surtout BONNE ANNEE!!! 😀
    alors moi je viens (avec une amie) sur sydney le 9 fev, l’appart à l’air vraiment tres sympas, est ce que c trop tard?? est ce que ce sera possible de le visiter à notre arrivée?
    merci, a biento peut etre!!

    #172056
    tekaiii
    Membre

    Bonjour lucie ,
    nous arrivons a 5 le 18 janviers sur sydney , et nous somme tres interesser par votre apart ! Si tjr dispo lor de notre ariver pouvons nous le visiter? !
    je garde vos coordonée au cho !

    merci !

    #172062
    Bilouk
    Participant

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney le 12 janvier …as-tu déjà trouver les 4 personnes pour reprendre ton logement? il y a t-il une durée minimum de location?
    S’il te reste une place d’ici le 12, je suis preneuse!!! l’appart parait superbe!!!…un point de chute idéal pour commencer mon petit trip!! 🙂
    Merci de me contacter quelque soit ta réponse (positive ou négative) à raphaelle.lemeur@hotmail.fr

    ….et Bonne année!!!

    #172063
    lucieeee
    Membre

    salut tout le monde
    pour l’instant l’appart est toujours libre.
    Le bail est valable jusqu’au 23 fev 2010 mais si vous souhaitez rester plus longtemps vous devez pouvoir le prolonger.
    N’hésitez pas a m’appeler quand vous serez arrivé a sydney

    #172064
    damien84
    Participant

    slt,vraiment sympa l’appart,j’arive sur sydney le 20 janvier avc deux potes et on serait interesser,c tjr possible??

    #172065
    claire06
    Participant

    salut
    Nous sommes 2 français et nous sommes trés interssé par ton annonce nous sommes deja sur sydney on est prét a prendre desuite l appart merci de nous conctater au plus vite 🙂

    cordialement

    claire.pelisero@gmail.com

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles